generateur hf
Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)
generateur hf
on ne sais jamais !!!
je vend ou troc un generateur hf electronique de marque philips plage de 0,1mhz a 1ghz modulation audio et video am et fm de -127 a +13 dbm venir photo si ça interesse quelqu'un
la ref : pm5390s
je vend ou troc un generateur hf electronique de marque philips plage de 0,1mhz a 1ghz modulation audio et video am et fm de -127 a +13 dbm venir photo si ça interesse quelqu'un
la ref : pm5390s
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
du laser plein les yeux et des rêves plein la tète
- doctoritchy
- doctoritchy
ben ecoute dans des foire radio amateur ça tourne dans les 20 a 30€ la machine en etat de marche pour du phillips et du hp !
bon se modele la exactement je sais pas mais pour tout ceux que j'ai vu plusieure modele different ça tournais dans ses eaux la
en plus moi si je te le prend c pour remplaçer mon generateur BF a lampe parçe que c un modele de collection et j'ai pas envie de trop user les tube ^^
et le polikit il est pas top top
on peu voir un echange , faut voir se que ta besion
bon se modele la exactement je sais pas mais pour tout ceux que j'ai vu plusieure modele different ça tournais dans ses eaux la
en plus moi si je te le prend c pour remplaçer mon generateur BF a lampe parçe que c un modele de collection et j'ai pas envie de trop user les tube ^^
et le polikit il est pas top top

on peu voir un echange , faut voir se que ta besion

- doctoritchy
- doctoritchy