Organisation d'une visite au ShowRoom de Laserworld

discussions Ă  propos des encheres acuelles (attention, ne concerne pas les annonces)

Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)

Post Reply
davitel

Organisation d'une visite au ShowRoom de Laserworld

Post by davitel » Fri 29 Jun, 2007 1:56 pm

Je vais bientĂ´t aller faire un tour chez Laserworld Ă  Aidlingen (350km de chez moi), j'ai bien envie de prendre ce laser : http://www.laserworld.tv/laser-shop/p/l ... steme.html
L'avantage c'est que les galvos sont bien, qu'il est ILDA et DMX et que si un jour je veux plus de pĂŞche, j'ai juste Ă  changer les sources laser.
En attendant que je puisse passer sur du Kvant, cela me permet de faire mumuse en presta.
Mais comme je me suis fait avoir une fois avec un laser de merde made in china, avant d'acheter je vais sur place le voir fonctionner et rentrer avec si c'est ok.
Donc si il y'a des amateurs pour venir avec moi, j'ai 6 places encore dans le monospace . :D
www.r3v-laser.fr Prestation, fabrication, SAV toutes marques de laser
www.mousseparty.fr Soirées mousse et show laser
www.r3v.fr Organisation et prestations en evenementiel pro et particulier

pascal
Do you already have Laser-Equipment?: bricolage maison
DPSS 100mw

Post by pascal » Fri 29 Jun, 2007 2:34 pm

le rouge fait un peu palo a coté du vert , un peu dommage vu le prix :shock: :shock: :shock:
Image

tek-man
Do you already have Laser-Equipment?: QM2000 BASIC and QM2000 INTRO
LD2000 + LIVE PRO + BEYOND ess

>500mW RGB Mini Laser / DMX / ILDA
100mW 532nm / 100mW 473nm / 300mW 640nm

3.5W Full Color Laser
1250mW 532nm / 1150mW 445nm / 1100mW 640nm

Post by tek-man » Fri 29 Jun, 2007 3:12 pm

Quelle chance d'habiter près de l'Allemagne ;)
Je sais pas pour moi, pourquoi pas, pas sûr, tout dépends de la date!
Image

misterdj
Do you already have Laser-Equipment?: 1W green

Post by misterdj » Fri 29 Jun, 2007 6:00 pm

non moi je suis content d'habiter a toulouse, on a l'espagne pas loin :D pas cher l'alcool :D
400 Mw Green
Scans LW 45
Easylase

davitel

Post by davitel » Tue 03 Jul, 2007 8:52 am

Jeudi Ă  14h j'ai RDV avec Mr Werner de chez Laserworld. Je vais voir fonctionner leur gamme RGY/RGB et Vert dans les series eco, pro et club jusqu'Ă  1.5w.
Et si ils arrivent à m'impressionner je rentre avec un RGY avec les scan 45pps et l'entrée ILDA (150mw greeen et 250mw red) et je me ferait un plaisir de changer les sources plus tard style (250mw green et 450mw red).
J'ai toujours de la place pour qui souhaite venir, je part ce jeudi en début de matinée. :D

radiums

Post by radiums » Tue 03 Jul, 2007 9:14 am

Ca y est…la passion du laser le redémange ! :lol:
Je pense que les scanners qui sont montés dedans sont les mêmes que ceux qui sont mis en vente sur ebay par laserworld
Perso, je trouve ça un peu excessif aux yeux de la puissance… Mais je comprend qu’avec ton entreprise, fabriquer en « home made » soit un luxe de temps que tu n’ai plus….
Mais sache qu’avec 350mW, on fait pas grand-chose, surtout que tu as prit goût aux Watts avec ton ALC 68.
Fait attention aux démos de show room, pour eux c’est facile d’impressionner dans le noir total avec beaucoup de fumée, et un laser bien aligné…
La bestiole que t’as dans le carton ne vaut jamais la qualité des appareils mis en démo.

A+
Si une lame semi pouvait donner 2X 100 mW en partant d' une diode 100 mW, ya longtemps que nos mains seraient carbonisées.....

davitel

Post by davitel » Tue 03 Jul, 2007 11:42 am

T'inquiete, si j'en achette un je veux le voir fonctionner devant moi, et la fumée je suis d'accord pour la démo mais en premier lieux je veux voir fonctionner les joujoux dans le noir sans fumée :)
Je me suis fait avoir une fois et cela n'arrivera pas une deuxième, et pour l'allignement des sources je m'en occuperai moi même.
De toute façon une fois rentré chez moi avec le laser, je démonte, j'examine, je regle et je prend des photos pour le forum...et si c'est pas du bon.... dommage pour leur publicité sur le forum :D
Pour ce qui est de la puissance...franchement pour de la discomobile en interieur c'est suffisant et les clients ne sont pas prĂŞts Ă  mettre de l'argent en plus pour un vrais show laser. Donc c'est juste pour rester dans le bain et faire mumuse :P

Post Reply

Return to “Achats/ventes aux encheres (eBay & compagnie)”