bon, je vais vous faire des photos de ma chambre et de mon atelier avant LE rangement qui va avoir lieu aujourd'hui et jusqu'a la fin de semaine...
je vous previens, c'est assez apocalyptique et il est vraiment temps que je range... je ferai des photos avant/apres
EDIT:
voila les photos
mon atelier, dans le grenier, qui est en saturation totale
ici la table de travail que je m'etais amenagee, je dois rehausser le neon apres le rangement
ici, un apercu de ce qu'il y a sous la table sur le sol, c'est joyeux
ici, la table elle meme avec quelques brolls que je laisse tomber une fois le morceau voulu recupere et rapatrie dans ma chambre
voici le cote droit de la table, pour bien montrer l'etendue des degats
et une autre petite prise de l'arriere
voila pour le grenier-atelier-stockage
maintenant je passe a la chambre qui est mon reel lieu de travail depuis que le grenier n'est plus qu'un gros stock de carcasses
voici mon bureau, encombre de pieces dont j'ai cherche les datasheets sur le net sans les ranger apres (oui je sais honte a moi)
voici maintenant la table de travail sur laquelle je soude, je dessoude et je cree mes gadgets et mes trucs qui marchent pas la plupart du temps, tellement je fais tout uniquement a base de recup
et voici enfin l'etagere de ma chambre qui contient tout le matos PC (cartes meres et autres..) et, en l'occurence, mon bouc de noel... (pas la place de mettre un sapin dans ma chambre