[hs on]
moi ben j'ai toujours la petite mazda 323 GT trsi
mais bon la seule fois ou j'ai pu profiter de cette vitesse c en allemagne et je me suis fait depasser a 250km/h sur l'autoroute allemande !!!! il devait bien faire 300km/h le mec il ma doubler comme une balle !!!
apres je suis redescendut a 220km/h pasque a 250 j'etait quand meme dans le rouge au compte tour limite rupteur ^^ mais j'ai ete jusque regensburg et revenus a +- 220km/h sans probleme
j'ai pu un jour rouler a 360km/h sur une mitshubisi EVO 8 de 650chevaux , ha ben la ça avoine autre chose que ma ptite mazda lol limite tu te chier dessus au demmarage ^^
[hs off]
pour le pointeur ben si tu veut le bosster faut reguler la temperature des crystaux et de la diode niveaux electronique rien de bien compliquer le drivers de electron sera parfait
par contre plus tu la boost plus la duree de vie baisse !! et ça peu importe la qualiter du refrodisement ! la diode a ses limite , enfaite la regulation va surtout stabiliser la diode en frequençe , ainsi que stabilister et ameliorer le rendement des crystaux ! mais si elle fait 50 ou 80mw , esperer 240mw en "bidouillant " est utopique car meme si elle parvient a les sortire il ne durera que une 100ene d'heure a tout casser !