Carte DAC pour mon ampli !
Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)
- seb_night
- Do you already have Laser-Equipment?: Laser vert 100mW + scan Eco / Laser JDS Uniphase + Terascan +
easylase + HE Laserscan - Location: Louviers (27)
Carte DAC pour mon ampli !
Salut tous le monde !
Récemment j'ai acheté ce petit kit complet à Laserjo (au passage merci encore). voir image ci-dessous.
La carte micro génère des figures et des dessins automatiquement.
Les galvos tiennent 15kpps (enfin ce qu'il y a de marqué sur le manuel).
Ce que je voudrais faire, c'est fabriquer un dac (par exemple celui de itchy ou autre) et appliquer mon signal sur l'ampli. Afin de pouvoir réaliser mes shows perso sur PC.
Donc j'ai étudier un peu la carte micro dac 8bits : voir schéma.
Voilà donc je vais refaire un schéma complet et appliquer la sortie du DAC0832 (voir schéma popelscan ou itchy) sur l'entrée du petit schéma que j'ai re-dessiner. Comme ça j'aurais en sortie la même chose qu'il y actuellement c'est-à-dire un signal de +/-5V en sortie des AOP.
Je voudrais avoir des avis sur ce montage que je voudrais réaliser.
à vos claviers..
Récemment j'ai acheté ce petit kit complet à Laserjo (au passage merci encore). voir image ci-dessous.
La carte micro génère des figures et des dessins automatiquement.
Les galvos tiennent 15kpps (enfin ce qu'il y a de marqué sur le manuel).
Ce que je voudrais faire, c'est fabriquer un dac (par exemple celui de itchy ou autre) et appliquer mon signal sur l'ampli. Afin de pouvoir réaliser mes shows perso sur PC.
Donc j'ai étudier un peu la carte micro dac 8bits : voir schéma.
Voilà donc je vais refaire un schéma complet et appliquer la sortie du DAC0832 (voir schéma popelscan ou itchy) sur l'entrée du petit schéma que j'ai re-dessiner. Comme ça j'aurais en sortie la même chose qu'il y actuellement c'est-à-dire un signal de +/-5V en sortie des AOP.
Je voudrais avoir des avis sur ce montage que je voudrais réaliser.
à vos claviers..
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
- doctoritchy
y as un hic
sur ta description de ton dac dmw tu ne mentionne que un seul ic pour le dac
or il y as besion de deux dac un pour les X et un pour les Y ou alors se n'est pas un dac 0832 mais un autre
peu tu donner les ref des composant sur la carte dac , afin de voir si c'est utilisable sur le port // et compatible avec les soft courant !
le plus simple serais quand meme d'allez acheter deux 0832 + 2tl084 et faire mon pcb
sur ta description de ton dac dmw tu ne mentionne que un seul ic pour le dac
or il y as besion de deux dac un pour les X et un pour les Y ou alors se n'est pas un dac 0832 mais un autre
peu tu donner les ref des composant sur la carte dac , afin de voir si c'est utilisable sur le port // et compatible avec les soft courant !
le plus simple serais quand meme d'allez acheter deux 0832 + 2tl084 et faire mon pcb

- doctoritchy
- tek-man
- Do you already have Laser-Equipment?: QM2000 BASIC and QM2000 INTRO
LD2000 + LIVE PRO + BEYOND ess
>500mW RGB Mini Laser / DMX / ILDA
100mW 532nm / 100mW 473nm / 300mW 640nm
3.5W Full Color Laser
1250mW 532nm / 1150mW 445nm / 1100mW 640nm - Location: Paris