eagle
Moderatoren: andre92150, dj_richu, Moderator (French Zone)
- damiens
- Do you already have Laser-Equipment?: DIY 1.5W RGB projector !
DIY Laser Harp
DIY Laser cutter - Wohnort: lille; 59
bonjour tout le monde, je ne sais pas si ce topic est dans la bonne section...
je voudrais savoir si quelqu'un avait une versin de eagle qui pourrait ouvrir les pcb et shémas de du dac d'itchy (version 4.03 il me semble)
merci bien
je voudrais savoir si quelqu'un avait une versin de eagle qui pourrait ouvrir les pcb et shémas de du dac d'itchy (version 4.03 il me semble)
merci bien
Qui pisse loin ménage ses chaussures !!
Misère et humour pourri, nous voila bien mal partis !!
Misère et humour pourri, nous voila bien mal partis !!
- shrad
- Do you already have Laser-Equipment?: http://www.rp-photonics.com/topics.html
si ca vous interesse, j'ai un petit logiciel permettant de rendre les projets eagle compatibles avec une version differente sans qu'il vous fasse une erreur de CRC ou de version incorrecte ou illegale...
je l'utilise avec eagle 4.16 et ca fonctionne relativement bien, quoiqu'a de rares occasions il plante tout de meme
je l'utilise avec eagle 4.16 et ca fonctionne relativement bien, quoiqu'a de rares occasions il plante tout de meme
- doctoritchy
ça peu en effet etre interessant , met un post pour proposer a qui veut de le downloader ,
ou met le lien pour le downloader , moi ça m'interesse car j'ai des schema 4.16 et je n'ai que la 4.03 que je n'arrive pas a upgrader enfin si ça upgrade mais ça bug tellement que le soft est inutilisable !!!!
ou met le lien pour le downloader , moi ça m'interesse car j'ai des schema 4.16 et je n'ai que la 4.03 que je n'arrive pas a upgrader enfin si ça upgrade mais ça bug tellement que le soft est inutilisable !!!!