Merci les amis pour vos reponses...
Effectivement le fil bleu du trigger est a relier a un des fils d'alim du filament!!!J'ai compris qu'en fait la soudure avait lachée, voila pourquoi mon fil bleu etait en l'air!
Et donc, cet aprem j'ai essayé...Pfouuu, j'avais peuuuuur
Et si j'ai mal cablé, et si ca me pete a la gueule MDR...
Ben nan, rien n'a peté, ca s'est correctement allumé, ca lase meme plutot tres bien...quel jolie cyan!Miam miam...
J'aimerai juste des precisions sur la procedure de demarrage...Pour ma part, je savais qu'il fallait laisser chauffer le filament, puis allumer.
Donc j'ai branché l'alim...le filament a rougi, puis j'ai augmenté l'intensité puis paf ca s'est mis a laser! J'ai fait ce test sans fan, mais il a du rester allumé tout au plus 1m30!
Est ce correct pour un test?
Et j'ai une autre question, ledinblue a cablé un inter et un potar sur l'alim (voir photo, ceux sont les cable qui sorte du //). L'inter a la meme action que la clé interlock, c'est normal? Ca ne serrait pas cet interrupteur a remplacer par un coup de point plus tard?
En fait ,j'essaies d'imaginer, comment sera fait mon cablage par la suite dans mon projecteur...Le port// ira sur mon dacc?!
Merci encore a vous, et je suis deja heureux d'avoir passé cette (petite) premiere etape