une explication ???
j'en ai peut etre une ...
Dans le sud, nous avons souvent le soleil, c'est pour ca ... ihhiihih on a pas mal de rayons qui nous parviennent contrairement dans le nord

Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)
ca me rassure alorsFRED hat geschrieben:non pas tous, rassure toi je ne suis pas loin je suis pres d'aix en provence
tu n'est pas tout seul lol
tiens jette un coup d'oeil, le type est de toulouse, je me suis mis en contact pour savoir si il avait d'autres pieces a vendre, il a plus grand chose... par contre je ne sais pas ce qu'il fait exactement ... d'apres ses ventes ont dirait qu'il fait des expériences avec des lasers ... regarde dans ses ventes.FRED hat geschrieben:il y en as un sur toulouse mais il fait dans les lasers industriel (invisible)pas de bol
ha ben moi aussi suis debutant !! au moins on est deux dans le meme cas !Nicolight hat geschrieben:Nan tu n'es pas seul dans le sud...je suis de Beziers!
Bon par contre je suis un debutant dans le laser
Idée reçusmisterdj hat geschrieben: Dans le sud, nous avons souvent le soleil, c'est pour ca ... ihhiihih on a pas mal de rayons qui nous parviennent contrairement dans le nord![]()
![]()
Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 1 Gast