Bonjour à tous, suite à l'achat d'un argon de 3w, je vend mon "petit" laser jds uniphase de 130mw. C'est une alim monophasé. Le tube a été acheté chez Marco et il n'a tourné que 60heures tout au plus.Pour le prix, j'en demande 475€, rien que la turbine c'est tres cher!
Voici les photos:
Aller fait nous rêver...dit nous ce que tu as acheté comme nouveau laser ?
www.r3v-laser.fr Prestation, fabrication, SAV toutes marques de laser www.mousseparty.fr Soirées mousse et show laser www.r3v.fr Organisation et prestations en evenementiel pro et particulier
Tu as déjà tes lasers ? Marco te l'expedie ou tu doit aller le chercher ? J'ai envie d'en acheter un à Marco mais je ne sais pas quels sont ses délais et si le matos et de bonne qualité .
www.r3v-laser.fr Prestation, fabrication, SAV toutes marques de laser www.mousseparty.fr Soirées mousse et show laser www.r3v.fr Organisation et prestations en evenementiel pro et particulier
davitel wrote:Tu as déjà tes lasers ? Marco te l'expedie ou tu doit aller le chercher ? J'ai envie d'en acheter un à Marco mais je ne sais pas quels sont ses délais et si le matos et de bonne qualité .
Non pas encore mais je vais aller le chercher! sinon oui, Marco est quelqu'un de sérieux!