Alors me voila a mon tour en pocession d'un Mamba Black...
J'avais deja passé pas mal de temps a l'essayer en demo, mais vous serez certainement d'accord avec moi, on ne peux pas faire grand chose.
Donc la, des que je l'ai eu en main, je me suis laissé aller!!!
J'ai commencé par decouvrir toutes les frames: certaines sont pas mal (en graphique). Pour le volumetrique, je dois dire que comme ca, a l'ecran, forcement on ne reste pas sur le cul....je verai en grandeur nature, mais ca me semble deja tres bien!
Ensuite, j'ai regardé les shows.
J'ai triffouillé de partout et j'ai fini par me faire un mini show.
Et bien sincerement, pour le prix, je suis decut!
C'est pas grave, je ferais mes premiers pas avec lui...
Alors pourquoi?
Certes il semble plus intuitif que LDS mais moins "pro" ou plutot complet!?!(pour ceux qui ont LDS? dites moi...)
Le premier gros souci que j'ai rencontré, c'est:
comment lancer une serie de frames facilement?
J'y suis arrivé, pas de soucis...mais alors j'espere que je me plante sur la manipe parce que je n'ose pas imaginer en live
Pour ma part, c'est un glissé deposé de la premiere frame sur la time line et ensuite j'indique la derniere frame et la ca me donne mon animation complete! Mais il n'y a pas moyen d'avoir ces frames deja reunies en "animation" avec une touche d'assignation clavier?
Pour que en live ca soit reactif...car pour le coup aie aie aie!
J'ai d'autres "reproches" a faire mais c'est en relation avec ce soucis de lancement d'anim'...j'en parlerai peut etre plus tard. J'attends de voir si ma manip est correct . (je pense pas, jespere!)
L'autre pepin et l'assignation midi...
J'ai bien peur, que Mamba ne le gere pas!? Et la, pour moi, c'est le drame

J'aime le concret, la reactivité. Et rien de tel qu'une tite console midi au cul, et roulez jeunesse. Savez vous si c'est geré?
Et la derniere question, quel est la difference entre un .ILDA et .FRA ?
.FRA : c'est un fichier qui correspond a une frame et le .ILDA est un fichier
rassemblant un ensemble de frames? Est ce bien ca?
Bon voila mes premieres impressions...Je suis peut etre un peu negatif, mais le logiciel est quand meme le nerf de la guerre.
Bref, donnez moi VOS impressions, me suis je trompé sur ces points la!?!