Bon, voilà, j'ai un soucis avec la lecture de fichier sonore (Mp3) sous Realtime, soit ça ne fonctionne pas, soit ça donne un son pourris

Voilà comment je procède pour inclure un fichier son (2 façons)
1- Je choisis dans "TimeCode Source" MP3, ensuite je vais dans "AudioSettings" et dans "Audio/video media file", je choisis mon mp3. Ensuite dans "Winamp executable path", je vais chercher le *.exe qui permet de lancer winamp, et je clique sur ok!
Lorsque je lance la lecture, winamp ne se lance pas, mais le fichier son est joué (en interne de Realtime

2- Je choisis dans "TimeCode Source" Winamp, je vais dans "AudioSttings" et dans "Winamp executable path" je choisis le *.exe qui permet de lancer winamp, je clique sur ok. Dans le tableau des "events" je place un event winamp, je l'edit, dans "Winamp executable path" je remet mon *.exe, et dans "FileName" je place mon mp3, je clique sur ok, et lorsque je lance la lecture du show, ça rame un peu, et rien ne se lit, mon compteur de temps "clignote" entre 0 et 30ms

Donc à tous les utilisateurs de LDS, je lance un appel au secour pour savoir comment vous faite pour inclure des fichiers sonore dans vos shows

J'en ai déjà discuté un peu avec Genesis, je vais essayer ce midi ça méthode: dans "TimeCode Source" on met Winamp, et dans "AudioSettings" on place le mp3... apparement c'est tout et ça fonctionne pour lui

Donc si vous avez d'autres config pour que ça puisse fonctionner, je prends

Merci d'avance!