Salut à tous, alors aujourd'hui, aprés-midi de merde

!
J'ai terminé tout le cablage, 220v,interrupteur....
La difficulté a été de remettre la plaque de bois dans le boitier à son emplacement respectif, et là je vous raconte pas la MISERE!!!!!!!
Inutile de vous faire un dessin pour s'imaginer les nombres de dizaines de fils qu'il y a sous cette plaque! Il y a un jour sous la plaque de 1 centimètre prévu pour contenir tout le cablage et bien mes fesses! J'ai redémonté la plaque au moins 3 fois (faut pas loin de 10 min pour l'enlever tellement c'est juste et qu'il y a de fils, pour changer le chemin de tous les fils pour avoir un minimum d'épaisseur (croisements des fils).
J'ai même du me résigner à remonter cet étage de 3 mm car impossible de fixer cette plaque sans écraser certains fils

!
Maintenant c'est vraiment nikel, la plaque se pose sur ses supports sans aucun effort sur les fils en dessous, mais j'y ai passer toute l'aprés-midi donc je n'ai pas commencer l'étage supérieur, je n'aurai jamais pensé passer autant de temps sur une connerie pareille!
J'ai donc pu faire un test sous tension, c'est impeccable, toutes les cartes sont allumées et rien ne c'est enflammé

!
Donc enfin maintenant la partie optique va pouvoir commencer à voir le jour. Je ne sais pas si demain j'aurai le courage de commencer car avec cette journée de débile, je suis un peu overdosé, celà fait + de 8 jours que je passe presque 8h par jour dessus! C'est vrai que le résultat est là mais le temps passé dessus est quasi inchiffrable!
Voici donc 2 photos montrant l'électronique installé dans le boîtier, cablé et fonctionnelle

! En haut à droite on voit trés bien les cables qui vont rejoindre les lasers, evidemment je vais les fixer sur la face arrière pour ne pas qu'ils bougent et que celà face un peu plus propre et plus pro!
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.