Pense à mettre un bon dissipateur sur le LM317 !!
car je viend d'avoir des soucis avec un qui a un peu trop chauffé. il marche encore mais il ne sort plus que 25mA max donc avant d'avoir des pannes betes .
fin bon moi pour le moment tout est chere , meme une boite de kellogs c trop chere arggghh , j'espere que c va se redresser c me ferais chier de revendre la voiture et les laser
mais faut voir si c part avec un chiffon doux et sec sans forçer c de la poussiere si pas c un traitement , donc pour limiter dans la longueur d'onde , et c pas forçement bon sans savoir pour qu'elle longeure d'onde :s
le mieux est de tester avant de toucher !!! de mesure la puissançe entree et sortie calculer les perte , et tu devrais avoir environ 5 a 10% de perte si plus y as un stress !
Remarque, je compatis, moi j'ai tué une 206 (celle du boulot ) mais j'ai une clio perso, et j'aime bien comme tuture, donc ça me fais chier d'en voir une dans cet état!
Heu quand tu dis "faire un dac USB ILDA" tu veux dire faire un dac comme l'easylase ??
Dans ce cas bon courage, mais si tu y arrive, ça risque d'intérésser beaucoup de monde ...
Pour les terascans, je souhaiterais les commander aussi mais j'ai pas de news de Medialas... Je ne sais pas à qui envoyer l'argent, ni comment procéder au paiement (virement, paypal...)
Et ça va tu as eu de la chance de ne rien avoir dans ton accident car l'état de la voiture
Et easylase à les canaux X et Y en 12bits (4096pts) contrairement à bILDA qui ne les à qu'en 8bits (256pts). mais pour une solution open source c'est top
il existe une rev 2*12bit usb home made , un gars sur le forum germany y est parvenus , par contre je ne sais pas qu'elle soft le gere ! mais au foto c'est un vrais bordel de cable il a fait ça sur un pcb a essait et y as kelke gros CI et surtout la puçe FTDI c'est elle qui fait tout enfaite ^^