fin bon moi pour le moment tout est chere , meme une boite de kellogs c trop chere arggghh , j'espere que c va se redresser c me ferais chier de revendre la voiture et les laser
mais faut voir si c part avec un chiffon doux et sec sans forçer c de la poussiere si pas c un traitement , donc pour limiter dans la longueur d'onde , et c pas forçement bon sans savoir pour qu'elle longeure d'onde :s
le mieux est de tester avant de toucher !!! de mesure la puissançe entree et sortie calculer les perte , et tu devrais avoir environ 5 a 10% de perte si plus y as un stress !
Et easylase Ă les canaux X et Y en 12bits (4096pts) contrairement Ă bILDA qui ne les Ă qu'en 8bits (256pts). mais pour une solution open source c'est top
il existe une rev 2*12bit usb home made , un gars sur le forum germany y est parvenus , par contre je ne sais pas qu'elle soft le gere ! mais au foto c'est un vrais bordel de cable il a fait ça sur un pcb a essait et y as kelke gros CI et surtout la puçe FTDI c'est elle qui fait tout enfaite ^^