On squatte tous chez PitchouN

Y va être content !

Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)
shrad hat geschrieben:moi je ramene pas du maroille, par contre je ramene des morilles
on tentera un petit truc, peut etre meme que le traiteur serait content qu'on lui en donne pour nous faire une petite sauce?
par contre les mousserons de la saint georges, y'en a pas encore enormement et ils sont pas tres parfumes cette annee, donc on se les garde
Ah oui, parceque dans le gite, le menage et la vaisselle ce sera pour not pomme mais je suis pas sur qu'il y ai tout le "nécessaire"...(J'aporte quand meme un tochon, une eponge et du produit vaisselle pour les bols du matin...)xavier77 hat geschrieben:Mieux !!!
On squatte tous chez PitchouN![]()
![]()
![]()
Y va être content !![]()
![]()
xavier77 hat geschrieben:Non non non, y'z'y connaissent rien !shrad hat geschrieben:... on tentera un petit truc, peut etre meme que le traiteur serait content qu'on lui en donne pour nous faire une petite sauce?...![]()
Electron a peut-être ce que tu cherches, mais il demande à ce que tu le rappelles avant qu'il ne parte pour plus de précisionspitchoun hat geschrieben:... A prévoir éventuellement si quelqu'un à ça : Disjoncteurs 30-35A et pince ampère-métrique.
C'est pas indispensable mais ça peut servir donc si quelqu'un a ça et qu'il lui reste un peu de place...
C'est bien payé ? Ils recrutent ?thefatal1ty hat geschrieben:...Moi aussi j'ai un métier : Dormeur Professionnel
Justement !!!thefatal1ty hat geschrieben:je dors pas dans le gite moi
Ah quand même !thefatal1ty hat geschrieben:sinon je suis payé 17€ de l'heure pour la sieste
Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 3 Gäste
Cookie-Einstellungen
Bestimmen Sie welche Cookies gespeichert werden dürfen. Sie können diese Einstellungen jederzeit in der Fußzeile über die Option Cookie-Einstellungen anpassen. Weitere Informationen finden Sie in unserer Datenschutzerklärung.
Erforderliche Cookies Interne Besucherstatistiken Externe Inhalte