heu ben chez moi!!Catachanaur wrote:une bonne adresse peut etre concernant ce genre de produit (a prix habordable)

Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)
heu ben chez moi!!Catachanaur wrote:une bonne adresse peut etre concernant ce genre de produit (a prix habordable)
je me doute bien mais pour des sources 640nm pas cher tu vas avoir du mal à trouver...Catachanaur wrote:c'est pas que je ne veut pas mais comprend moi, pour le moment je n'ai pas les moyen...helas
Ben tu fais quoi comme marge là dessus ?julienlev wrote:... mais pour des sources 640nm pas cher tu vas avoir du mal à trouver...
ben 100% comme pour tous mes produits! il faut bien que je paye mon comptable!laserium2 wrote:
Ben tu fais quoi comme marge là dessus ?julienlev wrote:... mais pour des sources 640nm pas cher tu vas avoir du mal à trouver...
![]()
![]()
![]()
![]()
Changes-en, c'est un escroc !julienlev wrote:... il faut bien que je paye mon comptable!
Oh ben non, c'est d'la carne maintenant !doctoritchy wrote:... quoi que un laserium au barbeuc c'est doit etre mieux qu'un clown^^
Il y en a justement un en vente, avec 2 opnext et une LPC (je pense)djtieum wrote:Aaaahh! j'en veux un moi aussiGood Job !
Users browsing this forum: No registered users and 3 guests