pour un premier travail c'est du grand travail bravo et bonne continuation
Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)
Tu viens aujourd'hui ??james wrote:D'ailleur,au fait tu viens peut etre,il me semble le 29/07,cool !
Le poker de cette nuit au bureau a du être particulièrement arrosé ou alors ... y'a pas qu'les doubles-rideaux de dopés !james wrote:... D'ailleur,au fait tu viens peut etre,il me semble le 29/07,cool !
xavier77 wrote:Le poker de cette nuit au bureau a du être particulièrement arrosé ou alors ... y'a pas qu'les doubles-rideaux de dopés !james wrote:... D'ailleur,au fait tu viens peut etre,il me semble le 29/07,cool !![]()
![]()
Pffffjulienlev wrote:effectivement d'après le schéma les blanking sont bien symétrique! t'es bon pour te faire une carte de désym! demande à xavier77 il maitrise!
toi tu lis pas tout les messages !julienlev wrote:shrad là ou tu a foiré c'est que t'as fait une sortie non symétrique pour le X, et non pas sur un blanking!
Merci beaucoup, c'est tout simple mais je n'y avais pas pensé ! Ya déjà des résistances de 75 Ohms sur les pattes de libres, du coup j'ai juste besoin de faire un shunt, cool ! Par contre, je pourrai pas brancher un autre DAC que le mien sur le projecteur, un peu dommage (pour les meeting par exemple).shrad wrote:a noter que j'ai dessine la modif sur le canal X qui n'en a pas besoin, et qu'elle est valable pour n'importe quel canal
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest