MDR
sinon
voila les tofo de mon atelier , et d'autre petite chose que j'ai ( pas bcp du laser mais surtout de l'usinage

)
le rack argon remis en etat et les tete alc60 en plus ! (le pc de la cnc en piece au dessus ^^ )
vue sur les machine
gros tour pas encore fini !
gros moteur dc pour la cnc (100V 3ampere dc ! sous 12V 1.2A impossible de bloquer l'axe en rotation ! )
la cnc qui va etre demontee pour en refaire une mieux ^^
ma foreuse collone que je doit encore finire , j'ai tout fait sauf la partie haute qui j'ai recuperer de la mitraille d'une vielle foreuse indus de 1918! )
la sono qui me prend de la plaçe
la partie electronique avec le banc laser en piece sur l'etabli !
mes mandrin pour mes tours et le 4eme axe de la cnc presque fini ^^ equiper avec un mandrin 80mm de diam , le moyen fait 150mm et le grand fait 200mm
gros moteur dc pour le gros tour ( j'en et 4 comme ça , moteur monter a l'orgine pour les magneto a bande ampex le porte bobine etait directement monter sur l'axe moteur , fonctionne sous 60V 15ampere DC ! jusque 8000tour/min
essait de gravage foirer avec la cnc sur un bout d'alu la machine pliait sous l'effort et donc gravage foirer (ça se vois au X de axes !!! )
un pti lit de poupee pour ma fille que j'ai fait reste a mastiquer un peu et mettre en pienture , maman s'occupe de faire le petit matelas et les petite couverture long de 60cm sur 34cm de large ( c'est du solide en mdf de 15mm ep ^^ )
y as des photo hs par rapport au sujet mais tampisss ^^