Meditec Ar/Kr 2,5W blanc,pcaom AA Optics,Terascan fibre opt.
Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)
- dj_richu
- Do you already have Laser-Equipment?: 1,2W RGB dpss/diodes + terascan
Pangolin PRO - LD2000 - Showtime
Live!Pro
QuickShow - Location: Paris
triste surprise de voir que mon topic a derapé jusqu en deuxieme page des projets
mais bon... il faut dire qu en ce moment une belle vague de nouveau laseriste a fait son apparition, emmenant de ce fait plein de nouveaux projets de plus en plus beau.
Bref, fini avec l aparté, je viens au but:
j ai investi dans un nouveau banc optique (gros truc ^^) et j ai enfin integré l ArKr dans le banc optique. Je laisse savourer en images et videos (via lien a venir)
Pour l instant l ArKr occupe la partie arriere du banc optique mais je pense qu il cedera sa place aux 3 dpss qui vont voir la lumiere du jour ou plutot la lumiere du laser (y a pas de jeu de mot
) d ici pas trop longtemps.
Les cristaux sont commandés, deja pret a l envoi, une troisieme diode Ir 25W s est ajouté a la liste de materiel deja dispo ^^ mais pour cela, nouveau topic en temps voulu

mais bon... il faut dire qu en ce moment une belle vague de nouveau laseriste a fait son apparition, emmenant de ce fait plein de nouveaux projets de plus en plus beau.
Bref, fini avec l aparté, je viens au but:
j ai investi dans un nouveau banc optique (gros truc ^^) et j ai enfin integré l ArKr dans le banc optique. Je laisse savourer en images et videos (via lien a venir)
Pour l instant l ArKr occupe la partie arriere du banc optique mais je pense qu il cedera sa place aux 3 dpss qui vont voir la lumiere du jour ou plutot la lumiere du laser (y a pas de jeu de mot

Les cristaux sont commandés, deja pret a l envoi, une troisieme diode Ir 25W s est ajouté a la liste de materiel deja dispo ^^ mais pour cela, nouveau topic en temps voulu
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Gentil modérateur à mes heures perdues
- dj_richu
Live!Pro
Pour ceux qui veulent voir les effets en video, c est par ici:
http://uploaded.to/?id=rflnm9
attention fichier en quicktime (.mov)
http://uploaded.to/?id=rflnm9
attention fichier en quicktime (.mov)

- dj_richu
Live!Pro
Quelques nouveautés pour mon systeme whitelight:
j ai enfin recu la Riya PCI Pro
donc je pourrais moduler (enfin) 6 couleurs separement dont le deep blue
(un vrai regal).
Autre chose particulierement surprenante: le krypton commence vraiment à s habituer au tube et j ai a present un tube sortant +/-
1/3 rouge
1/3 vert
1/3 bleu
et toujours un beau faisceau blanc
la photo ci dessous est un tir sur mur a 30m la nuit a 0,5W.
j ai enfin recu la Riya PCI Pro

Autre chose particulierement surprenante: le krypton commence vraiment à s habituer au tube et j ai a present un tube sortant +/-
1/3 rouge
1/3 vert
1/3 bleu
et toujours un beau faisceau blanc

la photo ci dessous est un tir sur mur a 30m la nuit a 0,5W.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.