qualité Linos, en 10x10x10mm, provenance: Marco

Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)
oui pardon, j ai fais suivre mais en ce moment, ca n a pas l air d etre folichon.. Francis qui n a tjrs pas recu son module rouge apres 2 mois en SAV...cristobal59 wrote:Un prix Richard![]()
HS: T'as reçu mon MP concernant Médialasfin HS
oui je sais bien c'est ce que je me dis depuis que je galère avec mon assemblage de bleu...djem wrote:Enfait en voyant le prix des modules tout fait façon O-Like, je suis pas sur que passer du temps à en faire un soit même soit si rentable, au final pour le rouge, j'ai pas économiser temps que ça, et j'ai toujours un risque de casse plus important qu'un module " tout fait ".
c'est bien à ce genre de support que je pensais, mais ça a l'air dispo sans problème t'avais envoyé un mail pour savoir quoi,??djem wrote:Julienlev : J'ai chercher un peux des supports de colimateur 18mm, pas trouver quoi que ça soit sauf ça : http://www.z-bolt.com/order/Product236 J'ai envoyer un mail, mais jamais eu de nouvelles, et en faire un moi m^me, j'ai rien pour usiner, et faire faire, bas après ça coute
kl79 : De quel poste parle tu ? Désolé, je ne vois pas ...
Julienlev => Les frais de port pour la france, le délais et la taille du radiateurjulienlev wrote: c'est bien à ce genre de support que je pensais, mais ça a l'air dispo sans problème t'avais envoyé un mail pour savoir quoi,??
Olek en a egalement et ce sont les memes collimateurs que pour le rouge, sauf lentille différente. traitée AR 440-480nmkl79 wrote:collimateur marco ?? ok, je sais qu'il en fait pour du bleu, mais aucune idée des specs...enfin si, celle que j'avais n'etait pas fameuses..il a du changer, tu peux nous en dire plus s'il te plait ?
3*1mm +/- de memoire..kl79 wrote:et en taille de faisceau ? parce que de memoire les collimteur qu'il vendait etait ideal pour des diodes monomode ?
Users browsing this forum: No registered users and 2 guests