qualité Linos, en 10x10x10mm, provenance: Marco

Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)

fin HS
 fin HSoui pardon, j ai fais suivre mais en ce moment, ca n a pas l air d etre folichon.. Francis qui n a tjrs pas recu son module rouge apres 2 mois en SAV...cristobal59 hat geschrieben:Un prix Richard
HS: T'as reçu mon MP concernant Médialasfin HS

oui je sais bien c'est ce que je me dis depuis que je galère avec mon assemblage de bleu...djem hat geschrieben:Enfait en voyant le prix des modules tout fait façon O-Like, je suis pas sur que passer du temps à en faire un soit même soit si rentable, au final pour le rouge, j'ai pas économiser temps que ça, et j'ai toujours un risque de casse plus important qu'un module " tout fait ".

c'est bien à ce genre de support que je pensais, mais ça a l'air dispo sans problème t'avais envoyé un mail pour savoir quoi,??djem hat geschrieben:Julienlev : J'ai chercher un peux des supports de colimateur 18mm, pas trouver quoi que ça soit sauf ça : http://www.z-bolt.com/order/Product236 J'ai envoyer un mail, mais jamais eu de nouvelles, et en faire un moi m^me, j'ai rien pour usiner, et faire faire, bas après ça coute
kl79 : De quel poste parle tu ? Désolé, je ne vois pas ...
Julienlev => Les frais de port pour la france, le délais et la taille du radiateurjulienlev hat geschrieben: c'est bien à ce genre de support que je pensais, mais ça a l'air dispo sans problème t'avais envoyé un mail pour savoir quoi,??
 Mais ça fait déja plusieurs mois ...
 Mais ça fait déja plusieurs mois ... Ou aurais une adresse pour en faire la demande ?
 Ou aurais une adresse pour en faire la demande ? 

Olek en a egalement et ce sont les memes collimateurs que pour le rouge, sauf lentille différente. traitée AR 440-480nmkl79 hat geschrieben:collimateur marco ?? ok, je sais qu'il en fait pour du bleu, mais aucune idée des specs...enfin si, celle que j'avais n'etait pas fameuses..il a du changer, tu peux nous en dire plus s'il te plait ?

3*1mm +/- de memoire..kl79 hat geschrieben:et en taille de faisceau ? parce que de memoire les collimteur qu'il vendait etait ideal pour des diodes monomode ?

Mitglieder in diesem Forum: Amazon [Bot] und 5 Gäste