oué on est un peu plus , remarque la derniere fois y avait pas tant que ça 4 systeme laser en tout , avec celui de jomo

oui il as pas demmarer , et chez lui il as demmarer quelque jour plus tard apres quelque test

il as tjrs pas compris et moi non plus ^^
pour le courant c sure que j'ai pas assez , d'ou l'idee que si il yas un groupe electrogene dispo de le prendre avec ^^
si mon jardin est trop petit pas grave y as le terrain de foot juste a coter la ville voudras surement bien me le mettre a dispo tant que l'on ne fait pas des trou dans le gazon
mais je reste sur l'idee de se faire un truc cool entre nous histoire de voir se que l'on peu faire , et de discuter trankille et plus façilement que via le forum quitte a ne pas amener de systeme mais de faire une reunion de staff
y as une salle pas loin de chez moi je pense qu'elle n'est pas tres chere et qu'il y as 125A tri de dispo , faudrais que j'aille jeter un oeil
pour une eventuelle distribution electrique je sais avoir des coffret et cablage a bon prix en loca

( et comme c un de mes dada de plaçer des install electrique mobile dans les lan ^^ )
comme metting en allemange y en as plien , en belgique y as eu moi y as 2 ans ( petit sucess car les voisin des alentour sont venus voir par dessus le muret et on ete impressionner ^^ , d'ailleure pourquoi pas faire ça sur la plaçe de mon village la y aurais du pepole , mais ont est tjrs en exterieur ( je peu avoir des tentes

) et genesis est venus a 4 ou 5 "GAMES" a mons avec sont laser
donc bref faudrais avant tout se mettre d'accord sur qui fait quoi !
assigner des tache a qui sais faire , genre moi sono et elec par exemple en superviseur , pe un ou deux avec moi pour le montage (quand meme hein bon ^^ ) ect ect
apres ça se reunir je pense que c'est important de se voir un irl et discuter le sujet ! puis de la organiser tout correctement , voir pour une salle pas trop grande et pas trop petite non plus , mais assez grande pour avoir du recul et pas trop pour ne pas devoir prendre le velo pour allez au system et le reprendre pour retourner au pc
le public c bien mais du vip priver ! pourquoi , pour eviter des probleme diverse , du au personne "etrangere" et aussi pour garder la "soiree" privee et donc pas devoir prendre des assurançe diverse et chere