Salut à tous,
J'ai des questions plus particulièrement à DoctorITCHY, re12 et Electron190, mais tous les avis seront les bienvenus. Pourquoi eux en particulier ? Tout simplement parce qu'ils ont activement (

et très gentiment

) mis la main à la pâte de mon projet (pas encore finalisé).
Je viens d'acquérir sur eBay une paire de galvo "open loop". Je ne connais pas encore leur référence exacte vu que je ne les ai pas encore reçus (
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :AAQ:FR:11 )

Ma question est : Est-ce que chaque référence de galvo a son driver spécifique ou est-ce "inter-changeable" ? Plus précisément, est-ce que l'ampli qui fait l'objet du post
viewtopic.php?t=40953&postdays=0&postorder=asc&start=50 (Schéma fourni par DoctorITCHY, typon dessiné par Electron190 et platines réalisées par re12), donc est-ce que cet ampli est capable de piloter les Open Loop ?
dans le cas (fort probable

) du contraire, quelqu'un a-t-il des piste des adresses ou des info pour trouver les drivers qui vont bien ?

Deuxième question, je viens de réaliser des montures pour mes sources (diode de graveur DVD et et pointeur). en photo celle du rouge. Est-il judicieux et/ou utile d'y inserrer des modules Peltier entre le bloc alu de support et le radiateur sachant que ces peltier fonctionneraient en continu (

bah oui, j'sais pô comment les piloter) ?
Merci d'avance à tous de vos réponses.