je suis nouveau mais je connais déjà Itchy via un autre forum

Bon j'ai 27 ans, j'ai travaillé 6 ans dans l'électronique, je suis maintenant infographiste et gère deux sociétés.
J'adore l'optique malheureusement le temps me fait défaut pour me plonger à fond la dedans mais par mes jobs j'ai l'avantage de voir des trucs incroyables, surtout au japon...
J'ai possédé un ecran 3d ( l'image sort de l'écran mais sans lunette...sisi je vous jure ça existe) et ai vu les premiers hologrammes ça déchire (comme star wars )...
Bon bref...il y a trois jours j'ai acheté sur un coup de tête un Laser moving Pc Lyt-or sur Ebay, l'enchère finissait dans un jour et quand j'ai vu le prix j'ai pas réfléchis...et j'aurais du

Bon voici mes premières impressions, la doc est merdique mais quelque chose de bien vous pouvez la consulter la http://illuxion.free.fr
Les logiciels de controles fonctionnent sous win 98 donc j'ai du acheté un Pc pour l'occase...une merde à 61 euros toujours sur Ebay...maintenant j'attends...
Par contre la lyre alimentée, le laser reste allumé même quand il reste fixe...pas cool...
Sinon je possède aussi plusieurs pointeurs lasers "200mW" (entre guillemets), dont un que j'ai cramé car en fait le plus doit être ramené par le chassis du pointeur via une "patte" de la diode pour alimenter la platine régulée...sisi je vous jure je mettrai des photos...
Aujourd'hui j'ai failli recommencé car en démontant un pointeur j'ai explosé les pattes de la diode (les chinois en plus du frein filet commencent à foutre du vernis colle un peu partout et rend le démontage difficile).
Voilou pour un premier post c'est déjà pas mal

@+