Dear LaserFreaks
as you might have seen, we have started to announce the next LaserFreak meeting in Regensburg on september 29th 2007 in our "News" as well as the LaserFreak Award 2007.
We hope this year we will have some participants from france in our competition. Btw. if you are not able to come to our meeting, it doesn't really matter. You can also participate from the distance. Let me know if you need a representative.
As you know .. my french is very bad (or better .. still non existent) so maybe someone can help us a bit to translate the announcement to french.
And we are still trying to bring the german an the french laserfreak groups closer together, maybe this could help a bit.
All the best,
Marco
(alias NetDiver)
Annoncement: LaserFreak Award 2007
Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)
- netdiver
- Do you already have Laser-Equipment?: RGB Laser
Annoncement: LaserFreak Award 2007
-=| Life is a lesson, you learn it when you're through |=-
- electron190
- Do you already have Laser-Equipment?: Pfffff , difficile à dire , des gros trucs dangereux quoi .............
Élevage de chats de soucoupes aussi
Spectra-physics 2018 multimode
ALC 909 avec alim maison
Et une turbine d'hélicoptère fonctionnelle - Location: Dans la soucoupe , avec les chats
Hi ! Marco
I translate for you , and i hope respect yours text , because my english i not very perfect
Je traduit le texte de Marco , en esperant ne pas faire d'erreur (me corriger si besoin est )
Je cite:
Cher LaserFreaks
Comme vous avez pu voir , nous avons démarré l'annonce du prochain meeting LaserFreak à REGENSBURG le 29 septembre 2007 , dans le cadre du "nouveau" LaserFreak Award 2007
Nous espérons que cette année il y aura de nombreux participants de France pour cette compétition
Entre temps , si vous n'avez pas la possibilitée d'aller à notre meeting , ce n'est pas vraiment important , vous pouvez quand méme participer à distance.
Faite moi savoir si vous voulez ètre représenté.
Comme vous le savez , mon français est tres mauvais , peut-etre que quelqu'un pourra m'aider à traduire cette annonce en français.
Et nous trouvons quand meme difficile d'amener un groupe uni d'Allemands et de Français de LaserFreak ensemble.
Peut-etre pouvez-vous m'aider un peu.
Fin de la traduction , en esperant avoir bien respecté les termes de Marco
Alain
I translate for you , and i hope respect yours text , because my english i not very perfect
Je traduit le texte de Marco , en esperant ne pas faire d'erreur (me corriger si besoin est )
Je cite:
Cher LaserFreaks
Comme vous avez pu voir , nous avons démarré l'annonce du prochain meeting LaserFreak à REGENSBURG le 29 septembre 2007 , dans le cadre du "nouveau" LaserFreak Award 2007
Nous espérons que cette année il y aura de nombreux participants de France pour cette compétition
Entre temps , si vous n'avez pas la possibilitée d'aller à notre meeting , ce n'est pas vraiment important , vous pouvez quand méme participer à distance.
Faite moi savoir si vous voulez ètre représenté.
Comme vous le savez , mon français est tres mauvais , peut-etre que quelqu'un pourra m'aider à traduire cette annonce en français.
Et nous trouvons quand meme difficile d'amener un groupe uni d'Allemands et de Français de LaserFreak ensemble.
Peut-etre pouvez-vous m'aider un peu.
Fin de la traduction , en esperant avoir bien respecté les termes de Marco
Alain
Pilote (confirmé) de soucoupe à chats et sauveur de l'Humanité
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
- tek-man
- Do you already have Laser-Equipment?: QM2000 BASIC and QM2000 INTRO
LD2000 + LIVE PRO + BEYOND ess
>500mW RGB Mini Laser / DMX / ILDA
100mW 532nm / 100mW 473nm / 300mW 640nm
3.5W Full Color Laser
1250mW 532nm / 1150mW 445nm / 1100mW 640nm - Location: Paris
Re: Annoncement: LaserFreak Award 2007
Notre volontée est de toujours rapprocher, un peu, les communautées des laserfreaks Français et Allemands, peut être cet événement le permettera.netdiver wrote: And we are still trying to bring the german an the french laserfreak groups closer together, maybe this could help a bit.
All the best,
Marco
(alias NetDiver)