Encore un petit nouveau
Moderatoren: andre92150, dj_richu, Moderator (French Zone)
- misterbeam
- BeitrÀge: 69
Encore un petit nouveau
Bonjour Ă tous les laserists de ce forum. Ayant Ă©tĂ© touchĂ© tout petit dĂ©jĂ par lâincroyable beautĂ© de cette invention (merci monsieur Maiman, et ses illustres prĂ©dĂ©cesseurs), je nâai jamais pu effacer tout Ă fait de ma tĂȘte ces lumineux fils colorĂ©s, tendus Ă travers lâespace, bourrĂ©s dâĂ©nergie, capables autant de dĂ©truire, que de construire. Comment ne pas tomber immĂ©diatement amoureux de ces machines capables de fournir la mallĂ©abilitĂ© de lâĂ©lĂ©ment le plus pur qui existe en ce monde : la lumiĂšre ?
Pour en revenir Ă nos photons, je me prĂ©sente comme un laserist plus que dĂ©butant, et plutĂŽt un peu rĂȘveur. Je pensais avant de dĂ©couvrir ce forum que ma passion nâĂ©tais quâune nĂ©vrose de plus dans ce monde un peu bizarre, et que la rĂ©primĂ©e Ă©tais la chose la plus adulte Ă faire dans ce monde ou il faut ĂȘtre sĂ©rieux. Quand je tombe, il y a quelques mois, je ne sais plus par quel hasard sur un forum de gens aussi bizarres que moi. Hallelujah. Et donc, me voilĂ , avec un peu de retard, mais bon.
Mon histoire laseristique :
- Acquisition dâun HeNe 2mw en kit il y a une bonne quinzaine dâannĂ©es : DĂ©montĂ©, cassĂ©
- Achat dâun laser double de spectacle HeNe 2X15mw il y a 3 ans : DĂ©montĂ©, cassĂ©
- Extraction dâune diode laser de graveur DVD il y a 2 mois : DĂ©montĂ©e, alimentĂ©e, grillĂ©e
- Enfin, achat dâun pointeur laser vert phoenix < 80mw : Encore en Ă©tat de marche
VoilĂ pour les prĂ©sentations. Et comme câest Ă©galement la premiĂšre fois que je participe Ă un forum, dites-moi si jâai oublier quelque chose, je nâai pas lâhabitude. Au fait, jâhabite dans les cĂŽtes dâarmor, prĂšs de Paimpol pour deux jours encore, puis Ă Saint-Denis de la RĂ©union pour les trois prochaines annĂ©es. A bientĂŽt pour de prochains posts.
Pour en revenir Ă nos photons, je me prĂ©sente comme un laserist plus que dĂ©butant, et plutĂŽt un peu rĂȘveur. Je pensais avant de dĂ©couvrir ce forum que ma passion nâĂ©tais quâune nĂ©vrose de plus dans ce monde un peu bizarre, et que la rĂ©primĂ©e Ă©tais la chose la plus adulte Ă faire dans ce monde ou il faut ĂȘtre sĂ©rieux. Quand je tombe, il y a quelques mois, je ne sais plus par quel hasard sur un forum de gens aussi bizarres que moi. Hallelujah. Et donc, me voilĂ , avec un peu de retard, mais bon.
Mon histoire laseristique :
- Acquisition dâun HeNe 2mw en kit il y a une bonne quinzaine dâannĂ©es : DĂ©montĂ©, cassĂ©
- Achat dâun laser double de spectacle HeNe 2X15mw il y a 3 ans : DĂ©montĂ©, cassĂ©
- Extraction dâune diode laser de graveur DVD il y a 2 mois : DĂ©montĂ©e, alimentĂ©e, grillĂ©e
- Enfin, achat dâun pointeur laser vert phoenix < 80mw : Encore en Ă©tat de marche
VoilĂ pour les prĂ©sentations. Et comme câest Ă©galement la premiĂšre fois que je participe Ă un forum, dites-moi si jâai oublier quelque chose, je nâai pas lâhabitude. Au fait, jâhabite dans les cĂŽtes dâarmor, prĂšs de Paimpol pour deux jours encore, puis Ă Saint-Denis de la RĂ©union pour les trois prochaines annĂ©es. A bientĂŽt pour de prochains posts.
- tek-man
- BeitrÀge: 2015
- Do you already have Laser-Equipment?: QM2000 BASIC and QM2000 INTRO
LD2000 + LIVE PRO + BEYOND ess
>500mW RGB Mini Laser / DMX / ILDA
100mW 532nm / 100mW 473nm / 300mW 640nm
3.5W Full Color Laser
1250mW 532nm / 1150mW 445nm / 1100mW 640nm - Wohnort: Paris
- BeitrÀge: 69
- doctoritchy
- BeitrÀge: 4623
- electron190
- BeitrÀge: 4947
- Do you already have Laser-Equipment?: Pfffff , difficile Ă dire , des gros trucs dangereux quoi .............
Ălevage de chats de soucoupes aussi
Spectra-physics 2018 multimode
ALC 909 avec alim maison
Et une turbine d'hélicoptÚre fonctionnelle - Wohnort: Dans la soucoupe , avec les chats
Ha bon , y en a meme qui font des trous dans les murs
Bonjour a toi mister beam

Bonjour a toi mister beam
Pilote (confirmé) de soucoupe à chats et sauveur de l'Humanité
ĐĐ»ŃĐœ ĐĐ”Đ±ĐŸŃĐŽĐ”Ń
Mon site :
ELECTRON 190
ĐĐ»ŃĐœ ĐĐ”Đ±ĐŸŃĐŽĐ”Ń
Mon site :
ELECTRON 190
- misterdj
- BeitrÀge: 320
- Do you already have Laser-Equipment?: 1W green
Je confirme, il y a des fous ... d'ailleur parait qu'ils chassent le sanglier Ă coup de laser ...doctorITCHY hat geschrieben:aufaite j'ai oublier
Bienvenue parmis nous
alors oui ici il y as des pti fou , des fou et des tres grand malade ( y parait que je suis dans les grand malade mais je sais pas pkoi)
sinon amuse toi bien

400 Mw Green
Scans LW 45
Easylase
Scans LW 45
Easylase
bienvenue a toi
ma mÚre avait osé dire que j'était fou, j'avais juste mis le feu aux rideaux avec le laser..pas fait exprÚs en plus
j'avais aussi transperçé la porte du garage en PVC mais elle a jamais rien vu...ti coup de mastic lol
bon, encore une fois je
ma mÚre avait osé dire que j'était fou, j'avais juste mis le feu aux rideaux avec le laser..pas fait exprÚs en plus
j'avais aussi transperçé la porte du garage en PVC mais elle a jamais rien vu...ti coup de mastic lol
bon, encore une fois je

Si une lame semi pouvait donner 2X 100 mW en partant d' une diode 100 mW, ya longtemps que nos mains seraient carbonisées.....
- davitel
- BeitrÀge: 510
Bonjour et bienvenu, illustre fou de laser
Alors comme ça tu vas vivre à la Reunion ? Il y'a un gars qui traine ici de temps en temps qui est de là bas (de l'ile, pas de saint Denis) lui aussi est un passionné du laser. Comme cela tu ne sera pas seul sur ton ile. Son pseudo est Laserist974.

Alors comme ça tu vas vivre à la Reunion ? Il y'a un gars qui traine ici de temps en temps qui est de là bas (de l'ile, pas de saint Denis) lui aussi est un passionné du laser. Comme cela tu ne sera pas seul sur ton ile. Son pseudo est Laserist974.
www.r3v-laser.fr Prestation, fabrication, SAV toutes marques de laser
www.mousseparty.fr Soirées mousse et show laser
www.r3v.fr Organisation et prestations en evenementiel pro et particulier
www.mousseparty.fr Soirées mousse et show laser
www.r3v.fr Organisation et prestations en evenementiel pro et particulier
- laserist974
- BeitrÀge: 113
Hello!
Et un nouveau de plus sur le forum dans la folle passion des laser
Bienvenue!
Attention les yeux, les doigts et roulezzz
Et un nouveau de plus sur le forum dans la folle passion des laser

Bienvenue!
Attention les yeux, les doigts et roulezzz

"La vie est un sommeil, l'amour en est le rĂȘve... et vous avez vĂ©cu, si vous avez aimĂ©..." Alfred de Musset
http://buffon.labrute.fr/
http://cobra-villa.miniville.fr/
http://buffon.labrute.fr/
http://cobra-villa.miniville.fr/