Electron franchement ! je confirme que c'est le bordel chez toi

j'espere que tu sais ou tu va, la cave, maintenant le RC et apres le premier etage, mais si, mais si arrete toi pas en si bon chemin, une idée, tu casse tout au bull et tu reconstruit ca serrait pas plus simple non ? tu garde que ton four a pizza , piece maitresse de la maison, et tu reconstruit autour

j'aime bien la girlande aussi au millieu sur la poutre paré pour noel avec quelque loupiotes, c'est le top, reste aussi le carelage en damier a viré car pas beau !
euh une question : il tiens comment t'on escalier car sur la photos on croirait qu'il est dans le vide !!!
blague a part, tu attaque de tres gros traveaux, et tout ca a cause d'un four a pizza ??? lol !, les voisins doivent etre contents en ce moment, la masse du matin au soir
non franchement si t'a maison et grande et si c'est pratiquement que des mur en briquettes a part les murs de soutiens bien sur peut etre remplacer par un IPM cacher par une fausse poutre, (déja fait) tu risque d'avoir une place d'enfer
le probleme de la rénovation, tu sais quand tu commence, mais tu sais jamais quand tu auras finis, experience déja vécu, plus tu avance, et plus tu decouvre des materiaux fragile ou dur comme du granite et la il faut trouver la solution au plus vite sinon bloqué, et aussi avoir un gros portefeuille
bon courage pour la suite
pour en revenir sur le chrome, je me suis pas attardé sur les produits qui fallait, mais si tu dis que le produit principal est un poison violent uummhh ! j'hésite surtout en appartement il faut etre plus que prudent sur la manipulation de ce genre de produit un accident est vite arrivé, surtout avec les enfants
appartement, enfants, produit extremement dangeureux, perso, je déconseil fortement, a moins d'avoir une piece trés grande (mon atelier) style chambre, qui est mon cas, avec ouverture de la porte par code, sécurité oublige car trop de chose dans cette piece, et a la maison 3 enfants 7ans, 11 ans et un de 1ans, qui commence a marcher, je suis pas parano, mais j'estime que la sécurité des enfants, surtout quand tu pars au travail le matin, tu pars la concience tranquille, c'est primordial, et je suis le seul a avoir le code, je suis un gros bricoleur en tout genre aussi, avec pas mal de machine dont un tour avec fraiseuse pour le mois de juin, et d'outils tranchant, on rentre dans cette piece c'est la caverne d'ali baba, beaucoups de gens me le dise, car 2 etablis en dur + un buraux, enfin il faut le voir pour y croire, donc c'est normal ou on laisse tomber le bricolage, et on fait le lezard devant la télé, mais j'ai ca dans le sang, et je ne pourais pas
c'est un choix
pour le chrome pdf, je veux bien, jeter un oeil sur la doc
merci d'avance
Jc