Laser chinois

questions pour les nouveaux > lisez la FAQ avant de poser une question ou utilisez le moteur de recherche

Moderators: andre92150, dj_richu, Moderator (French Zone)

Post Reply
ajo

Laser chinois

Post by ajo » Wed 18 Apr, 2007 7:36 pm

Bonjour,
Je viens de tomber sur la marque chinoise : Lanling
Ils font du module laser jusqu'au laser RGB.
Est ce que quelqu'un les connais ?
Leur model DL88 à 8 sorties me parait pas mal pour une utilisation en discomobile pour de simples effets.
Par contre, je ne me rends pas compte si la puissance est suffisante pour que sa éclaire assez à côté de 2 lyres en 575hmi dans une salle 300m2
Merci pour vos infos.
Aurélien

davitel

Post by davitel » Wed 18 Apr, 2007 7:46 pm

Lanling-tech est un revendeur de matos electronique, y compris du laser, des projecteurs prêts à l'emploi et des sources Rouge, verte et bleue...Je ne sais pas trop si c'est du bon matos, étant donné que je n'en ai jamais entendu parlé ni en bien ni en mal (comme on dit, pas de nouvelle bonne nouvelle :) ) Pour le SAV c'est pareil, il revendent donc je doute qu'ils ai un SAV digne de ce nom. L'ideal serait de contacter un acheteur et voir ce qu'il en pense. Pour la puissance de ton laser cela dépend de beaucoups de chose, mais pour rivaliser avec des 575 hmi faut déjà de l'artillerie lourde, je dirais au moins 300mw pour du vert. Que pour faire des petits effets, après plus c'est puissant mieux c'est, bref l'idéal serait 1 watt.
www.r3v-laser.fr Prestation, fabrication, SAV toutes marques de laser
www.mousseparty.fr Soirées mousse et show laser
www.r3v.fr Organisation et prestations en evenementiel pro et particulier

misterdj
Do you already have Laser-Equipment?: 1W green

Post by misterdj » Wed 18 Apr, 2007 8:16 pm

ouai suis dac avec davitel, a coté des hmi 575, faut du costo ! ou alors tu utilises ton laser sans tes hmi :D
400 Mw Green
Scans LW 45
Easylase

doctoritchy

Post by doctoritchy » Wed 18 Apr, 2007 11:31 pm

avec deux hmi 575

300mw :lol:

a moins que tu as le filtre bleu sur les scan oui sinon il faut bien 1 bon watt de laser ;)

pour le truc chinois connais pas , mais c'est du chinois donc ben qualiter chinoise je vais pas reexpliquer car a forçe j'ai plus envie de deballer mais en gros c du bas de gamme voir du millieux de gamme et encore !!! donc qualiter tres basse et comme y as pas plus de 3 ou 4 usine qui fabrique du laser en chine ça doit surement etre la meme chose que on vois partout !!

Post Reply

Return to “Forum pour les nouveaux arrivants et débutants”