de retour
Moderatoren: andre92150, dj_richu, Moderator (French Zone)
- misterdj
- Do you already have Laser-Equipment?: 1W green
de retour
Salut tout le monde,
apres un long moment d'absence me revoila de retour ... bien décidé après avoir mis de l'argent de coté d'attaquer mon petit projet laser dpss.
Je suis tombé sur cette source, je voulais avoir vos avis :
http://cgi.ebay.fr/532nm-200mW-DPSS-las ... dZViewItem
J'attend d'avoir la source pour acheter l'easylase usb, je commencerai avec poplescan.
Je suis encore indécit sur le choix des scans, le nouveau modele éco de chez medialas / K12N ou pourquoi pas des terascans ... !! j'en sais rien en fait, je compte pas vraiment faire du graphique ou peut etre juste un peu d'écriture, mais surtout pour du beamshow.
voila !!
bonne journée a tous !! à ce soir, je pars au taf !
apres un long moment d'absence me revoila de retour ... bien décidé après avoir mis de l'argent de coté d'attaquer mon petit projet laser dpss.
Je suis tombé sur cette source, je voulais avoir vos avis :
http://cgi.ebay.fr/532nm-200mW-DPSS-las ... dZViewItem
J'attend d'avoir la source pour acheter l'easylase usb, je commencerai avec poplescan.
Je suis encore indécit sur le choix des scans, le nouveau modele éco de chez medialas / K12N ou pourquoi pas des terascans ... !! j'en sais rien en fait, je compte pas vraiment faire du graphique ou peut etre juste un peu d'écriture, mais surtout pour du beamshow.
voila !!
bonne journée a tous !! à ce soir, je pars au taf !
400 Mw Green
Scans LW 45
Easylase
Scans LW 45
Easylase
- damiens
- Do you already have Laser-Equipment?: DIY 1.5W RGB projector !
DIY Laser Harp
DIY Laser cutter - Wohnort: lille; 59
en parlant de l'easylase usb, je voudris savoir à peu prés son prix seul, parce que sur medialas ils ne le vendent qu'avec mamba ...
donc impossible de savoir son prix d'origine
merci à tous !
en parlant de l'easylase usb, je voudris savoir à peu prés son prix seul, parce que sur medialas ils ne le vendent qu'avec mamba ...
donc impossible de savoir son prix d'origine
merci à tous !
Qui pisse loin ménage ses chaussures !!
Misère et humour pourri, nous voila bien mal partis !!
Misère et humour pourri, nous voila bien mal partis !!
- doctoritchy
medialas ne vend pas l'easylase mais une usb box qui n'est pas du tout l'easylase !
l'easylase coute 299€ en oem donc carte nue sans boitier et sans alim
je pense qu'une rev boitier existe mais cela couterais moins chere d'acheter une alim + boitier et de mettre la carte dedant ^^
la diff entre l'usb box de medialas et l'easylase
il sont tout deux
XY 12bit , RGB8bit + blank 8bit sortie sur bd25 en signaux symetrique
l'easylase a en plus , une entree et sortie DMX , une sortie TTL de 8 cannaux
et l'easy lase coute moins chere que l'usbbox
l'easylase coute 299€ en oem donc carte nue sans boitier et sans alim
je pense qu'une rev boitier existe mais cela couterais moins chere d'acheter une alim + boitier et de mettre la carte dedant ^^
la diff entre l'usb box de medialas et l'easylase
il sont tout deux
XY 12bit , RGB8bit + blank 8bit sortie sur bd25 en signaux symetrique
l'easylase a en plus , une entree et sortie DMX , une sortie TTL de 8 cannaux
et l'easy lase coute moins chere que l'usbbox

-
salut !
J'est acheté 2 sources chez aixiz et des potes en utilise aussi,donc voila ce que j'en pense :
C'est trés fiable,robuste,et la plus part des fois plus puissant qu'annoncé
(le contraire des source chinoise qui sont souvent en dessous et des fois de beaucoup !).perso. j'est eu un 532 nm 300 mw mesuré a 324 et actuellement il me reste un 100 mw mesuré a 115.Mes potes ont fait le même constats (ont m'a montré un 532 nm de 500 mw qui affichait 546 au power metre !).Le raport qualité prix est bon mais le seul hic c'est la divergence qui est en générable pas térrible (1,6 a 2,2 mrad !) donc pour du graphique fino faut oublier !
(c'est peut être pas le cas de toute les source aixiz
nt m'a dit que certaine game de plus forte puissance avait une divergence trés accèptable mais je n'est pas put le vérifier).
Pour ce qui est des scan eco de chez médialas,je les ais acheter et pour le prix si tu cherche a fair du beamshow ça vaut vraiment la peine.Pour du graphique c'est quand même franchement limite mais au moin c'est fiable.
En tout cas, ces deux produit sont vraiment valable pour celui qui débute et qui n'a pas des masses de pognon a investire.
J'est acheté 2 sources chez aixiz et des potes en utilise aussi,donc voila ce que j'en pense :
C'est trés fiable,robuste,et la plus part des fois plus puissant qu'annoncé
(le contraire des source chinoise qui sont souvent en dessous et des fois de beaucoup !).perso. j'est eu un 532 nm 300 mw mesuré a 324 et actuellement il me reste un 100 mw mesuré a 115.Mes potes ont fait le même constats (ont m'a montré un 532 nm de 500 mw qui affichait 546 au power metre !).Le raport qualité prix est bon mais le seul hic c'est la divergence qui est en générable pas térrible (1,6 a 2,2 mrad !) donc pour du graphique fino faut oublier !
(c'est peut être pas le cas de toute les source aixiz

Pour ce qui est des scan eco de chez médialas,je les ais acheter et pour le prix si tu cherche a fair du beamshow ça vaut vraiment la peine.Pour du graphique c'est quand même franchement limite mais au moin c'est fiable.
En tout cas, ces deux produit sont vraiment valable pour celui qui débute et qui n'a pas des masses de pognon a investire.
- misterdj
merci pour les infos, donc pour le dac, le choix est vite vu, l'easylase !
Bon faut que je passe commande chez medialas pour les ecoscans et trouver une plaque en alu...
J'ai remporté cette nuit une petite source dpss, elle est régulé par un peltier, elle est annoncée pour 100 mW ... On verra bien ! faut bien débuter par quelque chose je me dis. Puis vu le prix, je pense pas que ca dépassera le 150€ avec les frais de douanes ( si il y en a ).
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... &rd=1&rd=1
Voili voilou !!!!!
Bon faut que je passe commande chez medialas pour les ecoscans et trouver une plaque en alu...
J'ai remporté cette nuit une petite source dpss, elle est régulé par un peltier, elle est annoncée pour 100 mW ... On verra bien ! faut bien débuter par quelque chose je me dis. Puis vu le prix, je pense pas que ca dépassera le 150€ avec les frais de douanes ( si il y en a ).
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... &rd=1&rd=1
Voili voilou !!!!!
400 Mw Green
Scans LW 45
Easylase
Scans LW 45
Easylase
- misterdj
FRED hat geschrieben:salut misterdj.
C'est un bon choix,les dpss de ExtremeLaser sont de tres bonne qualité,
made in USA
Ha ! tu me rassures ! bon, je suis tout impatient de recevoir mon du !

J'ai contacté medialas pour avoir leur liste de prix, ils nt pas l'air de se presser ... mdr
J'attend de voir les prix pour choisir soit une paire de terascan ou d"ecoscan + les alims.
400 Mw Green
Scans LW 45
Easylase
Scans LW 45
Easylase
- misterdj
ca y est
Salut tout le monde,
bon le laser est arrivé aujourd hui des us, je suis ravi du vendeur ! EXTREMLASER !
Je vous fais partager mon emotion grace aux photos :
edit by modo
photo trop grande REDUIS LES en plus j'ai prevenus !!!!
les autre aussi !!!!
640*480 de resolution Max !
bon le laser est arrivé aujourd hui des us, je suis ravi du vendeur ! EXTREMLASER !
Je vous fais partager mon emotion grace aux photos :
edit by modo
photo trop grande REDUIS LES en plus j'ai prevenus !!!!
les autre aussi !!!!
640*480 de resolution Max !
400 Mw Green
Scans LW 45
Easylase
Scans LW 45
Easylase
- misterdj
en route !
j'ai changé la prise et voila ... ca marche super bien !
Zuletzt geändert von misterdj am Sa 21 Apr, 2007 3:47 pm, insgesamt 1-mal geändert.
400 Mw Green
Scans LW 45
Easylase
Scans LW 45
Easylase
- misterdj
maintenant j'attends la semaine prochaine pour prendre commande sur les galvos ecoscans, je suis toujours dans le flou pour le dac et le soft ... arf
Une plaque d'alu va pas tardée a mettre donnée par un pote qui travaille dans un endroit ou ...
je vous tiens au courant, je suis toujours preneur pour des infos sur mamba 2004 et black concernant les differences, mis a part le prix
lol
Une plaque d'alu va pas tardée a mettre donnée par un pote qui travaille dans un endroit ou ...

je vous tiens au courant, je suis toujours preneur pour des infos sur mamba 2004 et black concernant les differences, mis a part le prix

400 Mw Green
Scans LW 45
Easylase
Scans LW 45
Easylase
- doctoritchy
- doctoritchy
- misterdj
bon ben ca y est, la commande chez notre amijoachim est passée, j'attends sous peu l'arrivée de l'easylase OEM.
J'ai également commandé divers montures sur ebay chez meredith.
J'attend la paye pour commander chez medialas les ecoscan et l'ampli.
Manque plus que quelques bricoles et c'est parti pour le montage
!
J'ai également commandé divers montures sur ebay chez meredith.
J'attend la paye pour commander chez medialas les ecoscan et l'ampli.
Manque plus que quelques bricoles et c'est parti pour le montage

400 Mw Green
Scans LW 45
Easylase
Scans LW 45
Easylase
- misterdj
merci fred !
pour info je viens de recevoir le devis pour les ecoscan + l'ampli :
cout total ttc : 586 euros, je me tate !
des que j'ai tout ce qu'il me faut, j'ouvrirai un nouveau post.
Je risque peut etre d'avoir un ou deux conseils du donc concernant l'easylase ... sur la tension d'alimentation des bornes TTL.
a tres bientot
pour info je viens de recevoir le devis pour les ecoscan + l'ampli :
cout total ttc : 586 euros, je me tate !

des que j'ai tout ce qu'il me faut, j'ouvrirai un nouveau post.
Je risque peut etre d'avoir un ou deux conseils du donc concernant l'easylase ... sur la tension d'alimentation des bornes TTL.
a tres bientot
400 Mw Green
Scans LW 45
Easylase
Scans LW 45
Easylase