Hello!
Juste pr vous signaler, au cas où certains d'entre vous seraient intéressés, on peut trouver sue ebay un module laser de PS3, avec une diode combinée rouge / violette (405nm pr le violet) pour la modique somme de 67 euros port inclus vers la France. Le vendeur est aux états-unis, cherchez "KES-400AAA". La puissance en violet serait entre 10 et 20mw.
Regardez sur ce site, tout est expliqué pour démonter l'ensemble, et surtout on trouve le brochage de la diode:
http://www.fineartradiography.com/hobbi ... index.html
Bonne bidouille à ceux qui construiront leur pointeur blue-ray, et merci pour ce forum hyper-intéressant!!
++
Diode violette 405nm pas chère !!
Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)
Bonjour dxs
Merci pour le lien.
La diode violette ressemble à la lumière de wood. Avec du rouge ce doit etre du plus bel effet. La rencontre des extrêmes en somme... tout un programme
Je vais suivre çà de pré.
Encore merci pour le lien surtout que je n'avais pas beaucoup de nouvelles de ce coté là (blu-ray).
A+
Merci pour le lien.
La diode violette ressemble à la lumière de wood. Avec du rouge ce doit etre du plus bel effet. La rencontre des extrêmes en somme... tout un programme

Je vais suivre çà de pré.
Encore merci pour le lien surtout que je n'avais pas beaucoup de nouvelles de ce coté là (blu-ray).
A+
- tek-man
- Do you already have Laser-Equipment?: QM2000 BASIC and QM2000 INTRO
LD2000 + LIVE PRO + BEYOND ess
>500mW RGB Mini Laser / DMX / ILDA
100mW 532nm / 100mW 473nm / 300mW 640nm
3.5W Full Color Laser
1250mW 532nm / 1150mW 445nm / 1100mW 640nm - Location: Paris