doctorITCHY wrote:pour mettre deux ampli galvo en // sur le dac ça ne pose pas de probleme
pour l'histoire des vitesse de galvo j'ai peur de pas bien comprendre
tekman tu dit que mettre deux systeme xy sur le meme dac permet du 60kpps au lieu de 30kpps si un seul systeme , mais heuuu non tu as deux paire de scanner en 30kpps qui affiche chaqu'une 30kpps et ça ne totalise pas 60kpps ! puis t'amuser a aligner les deux image projetee au meme endroit ça ne change rien etant donner qu'il balaye au meme endroit au meme moment ça se ne change pas la vitesse !!!!
Je crois que tu n'as pas compris:
Si tu as deux paires de scanners 40 kpss + deux logiciels (ou un seul avec pangolin ou lds pro) + 2 dacs
Tu obtiens mieux que 80 kpss.
Car tu separes en deux la complexité du show, je veux dire qu'une partie du show est dessiné sur un scan system, et une deuxime sur un autre.
L'ajustement se fait de la même manière que sur un laser de base.
Ca devient beaucoup plus puissant, par exemple:
Tu dessines un cercle sur le system 1 et un carré dans le system 2
Si ton cercle se deplace dans le carré, tu peux obtenir des meilleurs perfs, qu'avec un seul system, même double de la vitesse.
Car par exemple le faisseau n'aura pas à revenir de très loin.
Par exemple tu peux prendre deux formes complexe à gauche et à droite.
Tu as deux paires de scanners en 20 Kpps, si tu dessines chaque dessins par chaque système tu pourras espacer beaucoup plus les dessins sans que les perfs de tes scanners ne s'ecroule, comme ca serait le cas avec les deux même formes dessinée par une paire de scanners 40 kpss.