Il ne donne presque plus rien depuis peu...le vendeur me popose de changer la diode pour quelque chose comme 100€ port compris. Le laser neuf coute un peu plus du double. Voila pour les presentations.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... L:RTQ:FR:1
Maintenant, j'ai decidé de refuser l'offre du vendeur, il me faudra retrouver un laser rouge de meilleure qualité. Et je crois que le choix que j'ai fait est le bon...car voyez comment le montage est a l'interieur!!!!

Deja pour ouvrir, les vis alene etaient recouvertes de 5mm d'un espece de platre gris. J'ai passé un temps fou avant de pouvoir arriver a sortir toutes les vis, sans parler de leur etats au final. Bref, une galere invraissemblable!
Et le montage, powwwwwa!
Les soudures de vraix cacas que peuvent faire les gamins de troisiemes qui apprennent a souder.

Je me demande comme il n'y avait pas de cour circuit entre les compasants...
Bref, je crois qu'il est preferable pour ceux qui seraient tenter d'en acheter un...passez votre chemin!!!

Et maintenant les photos dites moi ce que vous en pensez vous...Et si vous pensez savoir d'ou peut venir la panne, mais il me semble bien que c'est la diode qui a ramassé!