Si le mec vient et nous dit: "Salut, je voudrais faire des shows laser graphique comme des dessins animés pour faire des prestas ou il y aura au moins 500 personnes..." tu m'excuseras mais je ne pourrais pas conseiller le type de matos que vous présentez

Par contre, si c'est pour du beamshow, ou Ă la limite des graphismes simple, oui pourquoi

Après, si c'est pour faire tourner dans sa chambre, là direct je lui dit prends du Boost ^^
Attention, hein, si chaqu'un de ses produits est fabriqué, c'est qu'il existe une demande, après il faut que chacun achète les produits adapté à son besoin!
De mon côté, je souhaite avoir un système performant pour faire principalement des shows graphiques piloté par PC, bah je le fabrique moi même, car ça coute beaucoup moins chère! Sinon faudrait que je me tourne vers des laser du type Mystique... mais €€€€€....
Voilà , j'espère que c'est clair pour tout le monde, on conseille, on explique les différentes possibilité et les différents matériels qui existe, après, les mecs font ce qu'ils veulent avec leurs sous!