salut il y t'il quelqu'un du forum qui ai commande sur ebay.de
c'est pour savoir si faut s'enregistre sur le site allemand ou si marche en etant encrit sur ebay.fr
merci
commande
Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)
-
Salut !
Tu peux commander depuit ton site sans a avoir a te ré-inscrire,il faut juste t'assurer que le vendeur couvre aussi ta region.
tu peut aller aussi dans la page "un marché international",la tu choisis tes options de recheche pour t'orienter directement sur tout les objet e-bay qui sont livré sur France.
Fait gaffe a bien toujour demander au vendeur le prix des frait de ports ci celui-ci n'est pas notifier,n'encheris ou n'achete que ci tu as ce prix.
Attention au arnaques ! (voir mon topic dans section "Achat/vente).
Tu peux commander depuit ton site sans a avoir a te ré-inscrire,il faut juste t'assurer que le vendeur couvre aussi ta region.
tu peut aller aussi dans la page "un marché international",la tu choisis tes options de recheche pour t'orienter directement sur tout les objet e-bay qui sont livré sur France.
Fait gaffe a bien toujour demander au vendeur le prix des frait de ports ci celui-ci n'est pas notifier,n'encheris ou n'achete que ci tu as ce prix.
Attention au arnaques ! (voir mon topic dans section "Achat/vente).
- doctoritchy
idem
avec ton compte tu peu acheter dans le monde entier , reste a voir les frais de port et la modaliter de payement
pour les payement sache que hors de la françe les cheques ne sont pas valable , il faut passer par virement international , ou par paypal si hors europe ( au usa par exemple )
attention aussi au frais de douane qui peuvent façilement depasser 50% du prix d'achat , surtout si tu tombe sur un emmerdeur a la douane !
avec ton compte tu peu acheter dans le monde entier , reste a voir les frais de port et la modaliter de payement
pour les payement sache que hors de la françe les cheques ne sont pas valable , il faut passer par virement international , ou par paypal si hors europe ( au usa par exemple )
attention aussi au frais de douane qui peuvent façilement depasser 50% du prix d'achat , surtout si tu tombe sur un emmerdeur a la douane !
- electron190
- Do you already have Laser-Equipment?: Pfffff , difficile à dire , des gros trucs dangereux quoi .............
Élevage de chats de soucoupes aussi
Spectra-physics 2018 multimode
ALC 909 avec alim maison
Et une turbine d'hélicoptère fonctionnelle - Location: Dans la soucoupe , avec les chats
Je viens de recevoir un gros colis des USA , pas de frais de douanes si l'expediteur ne déclare^pas une grosse valeur
Je crois que c'est moins de 50$
(dans le colis il y avait mon argon
)
Je crois que c'est moins de 50$
(dans le colis il y avait mon argon

Pilote (confirmé) de soucoupe à chats et sauveur de l'Humanité
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190