commande

discussions à propos des encheres acuelles (attention, ne concerne pas les annonces)

Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)

Post Reply
lolo010

commande

Post by lolo010 » Fri 26 Jan, 2007 10:50 pm

salut il y t'il quelqu'un du forum qui ai commande sur ebay.de
c'est pour savoir si faut s'enregistre sur le site allemand ou si marche en etant encrit sur ebay.fr
merci

n-supernova

Post by n-supernova » Sat 27 Jan, 2007 1:03 am

Salut !
Tu peux commander depuit ton site sans a avoir a te ré-inscrire,il faut juste t'assurer que le vendeur couvre aussi ta region.
tu peut aller aussi dans la page "un marché international",la tu choisis tes options de recheche pour t'orienter directement sur tout les objet e-bay qui sont livré sur France.
Fait gaffe a bien toujour demander au vendeur le prix des frait de ports ci celui-ci n'est pas notifier,n'encheris ou n'achete que ci tu as ce prix.
Attention au arnaques ! (voir mon topic dans section "Achat/vente).

doctoritchy

Post by doctoritchy » Sat 27 Jan, 2007 12:08 pm

idem

avec ton compte tu peu acheter dans le monde entier , reste a voir les frais de port et la modaliter de payement

pour les payement sache que hors de la françe les cheques ne sont pas valable , il faut passer par virement international , ou par paypal si hors europe ( au usa par exemple )

attention aussi au frais de douane qui peuvent façilement depasser 50% du prix d'achat , surtout si tu tombe sur un emmerdeur a la douane !

electron190
Do you already have Laser-Equipment?: Pfffff , difficile à dire , des gros trucs dangereux quoi .............
Élevage de chats de soucoupes aussi
Spectra-physics 2018 multimode
ALC 909 avec alim maison
Et une turbine d'hélicoptère fonctionnelle

Post by electron190 » Sat 27 Jan, 2007 3:39 pm

Je viens de recevoir un gros colis des USA , pas de frais de douanes si l'expediteur ne déclare^pas une grosse valeur
Je crois que c'est moins de 50$
(dans le colis il y avait mon argon :lol: )
Pilote (confirmé) de soucoupe à chats et sauveur de l'Humanité
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190

Post Reply

Return to “Achats/ventes aux encheres (eBay & compagnie)”