il existe une dizaine de sorte de lasers DPSS, suivant des longueurs d'ondes multiples...comme les diodes lasers violettes à environ 450nm, ou encore à 488nm !
Mais ce sont surtout des développements pour les labos, et les puissances excèdent rarement les 5 ou 10 mW.
Mais je peut vous dire que le jour ou un marché potentiel d'un modèle laser DPSS orange par exemple se présente, les prix atteignerons le plancher comme pour les sources 532nm.
Tant que ya pas un marché acheteur énorme derrière qui motive a la production en masse et au commerce, les technologies rares en lasers restent dan,s l'ombre, mais il faut quand même savoir que ça existe et que ça tourne.
J'avais vu un site internet ou ils vendaient des modules DPSS pour labos à toutes longueurs d'ondes, si je le retrouve je send ça ici.
Pour la revue pour la science, si tu peut uploader le mag ici ce serait cool car ça interesse surement du monde

Si une lame semi pouvait donner 2X 100 mW en partant d' une diode 100 mW, ya longtemps que nos mains seraient carbonisées.....