je vais me réaliser mon petit système RG ^^ pas encore de B, et oui, j ai pas encore les moyens de me payer un argon (mais arrivera un jour où !!! lol)
je réalise ce projet dans le cadre de mes PPE (projet pluritechnique encadré) du lycée (ozanam pour les intimes) ceci pour plusieurs raison:
-la premiere, ça me permet de partager ma passion (et oui, les laser

-la seconde (et non des moindre): jai à disposition le materiel de lécole, ( je ne sais pas encore si je pourrais faire faire des pieces sur tour ou fraiseuse) mais au moins jai des oscillos etc...
-et la troisième, jai les conseils de mes profs à disposition !!
pour commencer je vais réaliser le dac de doc, puis je vais commencer par me faire la main avec des moteurs pas à pas en attendant mes galvos home made ( je suis convaincu que tout est possible !! lol
je compte utiliser deux couleurs (rouge et vert)
pour linstant, je dispose dune source rouge de 5 mw (je sais minable) et dun hene de 15 mw... uniquement pour les tests (ça sera suffisant)
je me fabrique une source rouge avec des doides de graveur dvd !! (la ça va tout de suite plus pêcher ^^)
alors jai aussi un petit (tout petit) dpss vert de 10 mw en attendant les économies pour acheter une plus grosse source (50 voire 100 mw) !!
voila voila, je posterai bientot les premières photos, jespère que ce projet aboutira !!
bon cest un minuscule projet comparé à vos systèmes rbg de malade mais étant étudiant, jestime que ce n'est pas trop mal pour se faire la main !!!!