Recherche DPSS verte

discussions à propos des encheres acuelles (attention, ne concerne pas les annonces)

Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)

Post Reply
laserjo

Recherche DPSS verte

Post by laserjo » Sat 06 Jan, 2007 9:26 pm

Bonjour à tous, voilà je suis depuis un certain temps à la recherche d'une DPSS verte de 30 mW de bonne qualité et impossible de trouver! Mise à part biensûr les lasers chinois sur ebay, y'a quasi rien du tout. Je viens de recevoir un laser vert de 30 mW voici le lien : http://www.scitec.uk.com/lasers/532nm_g ... 1-30mw.php

Seul problème, la photo du site n'est pas contractuelle et je me retrouve avec une DPSS 3cm plus petite! Certes l'alim a l'air d'excelente facture mais bon pour le prix j'aurais voulu ce qui avait sur le site! pour l'instant j'attend leur réponse pour leur retourner le laser. Si quelqu'un a quelques bonnes adresses pour ce genre de produits je suis preneur. Merci d'avance.

nicolight

Post by nicolight » Sun 07 Jan, 2007 7:00 am

:? Eske la taille est reelement importante...a partir du moment que tu as bien la puissance annoncé???
Et que la lumiere soit... http://www.nico-light.com

laserjo

Post by laserjo » Sun 07 Jan, 2007 10:00 pm

J'ai l'impression de mettre un peu fais avoir, pourtant celui reçu annonce 20 mW de plus, ça c'est génant car je veux faire un RGB et il faut un rouge 5x plus puissant que le vert! Et la j'ai pas les moyens déja qu'une DPSS rouge de 150mW c plus de 500€ alors une 250... Et pour moi la taille est importante, j'ai revendu un laser vert équivalennt à celui là pour en acheter un plus gros et je me retrouve avec le même model! De toute façon je pense que si ils ne reprennent pas le laser je le mettrai en vente sur le forum. A voir...

viasho

Post by viasho » Thu 18 Jan, 2007 3:33 am

Post Reply

Return to “Achats/ventes aux encheres (eBay & compagnie)”