J'ai mis "éventuellement"

Non, je ne l'ai même pas encore testé

Après faut voir le prix bien sûr

Et toi? On n'a quasi plus de news... tu as en projet de continuer?
Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)
Moi j'ai prevu de mettre les alims (avec un stop d'urgence sur interruption matériele) à deux metres en dessous du laser.Cobras62 wrote:Ok, merci à vous deux pour vos réponses![]()
Tek-Man, oui je n'ai pas besoin de miroir donc je prendrais le 8x! Par contre, je vois pas comment ça se cablej'ai l'impression que l'on ast obligé de modifié les cables des galvas, j'avous que ça m'embète un peu
![]()
Itchy, t'inquiète pas, le BAU est prévu mais pas encore acheté, de même qu'un transfo 220/24V, 2 contacteurs, et 2 intérrupteur à clés (et quelques autres composants).
Je fais faire 2 circuits d'alim bien séparé, un pour l'électronique, dpss, et refroidissement, et le deuxième uniquement pour l'argon!
Je vais surement avoir aussi 2 BAU, un qui sera placé sur le flight, et l'autre sur un pupitre de commande. Bah oui, ça serait débile d'avoir un BAU si on ne peut pas l'atteindre car trop haut...
En parlant du pupitre de commande, je suppose que l'on peut mettre au moins une 10ène de mètres de cable (blindé) pour la prise db25 de commande de l'argon (pour le potar de puissance, et un vu-mètre)?
Confirmation s'il vous plait!
[Edit] Itchy, ils font quoi chez Datronic? J'ai bien trouvé un site, mais rien trouvé d'intéressant
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest