votre avis svp
Moderators: andre92150, dj_richu, Moderator (French Zone)
- misterdj
- Do you already have Laser-Equipment?: 1W green
votre avis svp
pouvez vous me dire si ca vaut le coup ou non ? merci !
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %3AIT&rd=1
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %3AIT&rd=1
400 Mw Green
Scans LW 45
Easylase
Scans LW 45
Easylase
- misterdj
aie
bon bon !! ben je me tate quand meme ... j'y vais, j'y vais pas ... !!
je vais y reflechir encore un peu .. j'attend la réponse d'une personne ayant deja acheté à ce vendeur le meme laser, il me dira si il en est content ou pas ! je vous tiens au courant, merci Ledinblue.
je vais y reflechir encore un peu .. j'attend la réponse d'une personne ayant deja acheté à ce vendeur le meme laser, il me dira si il en est content ou pas ! je vous tiens au courant, merci Ledinblue.
400 Mw Green
Scans LW 45
Easylase
Scans LW 45
Easylase
Re: aie
Attention aux frais de douane et de port depuis les States...misterdj wrote:bon bon !! ben je me tate quand meme ... j'y vais, j'y vais pas ... !!
Parfois, ça passe ainsi en douane, parfois pas !
- misterdj
Re: aie
Tiens en parlant de douanes !!! c'est combien les taxes ??? merci !titinet wrote:Attention aux frais de douane et de port depuis les States...misterdj wrote:bon bon !! ben je me tate quand meme ... j'y vais, j'y vais pas ... !!
Parfois, ça passe ainsi en douane, parfois pas !
400 Mw Green
Scans LW 45
Easylase
Scans LW 45
Easylase
- doctoritchy
- misterdj
arrete !!! c'est enorme !!! on peut pas leur envoyer une bouteille de jaune ?! mdrdoctorITCHY wrote:50 a 70% en plus en fonction de l'humeur du douanier
non mais tu es serieu doc ??? 50 à 70 % ???!! genre j'achete un truc qui coute 100€ aux us, je vais avoir 50€ de taxes minimum ???!!!
400 Mw Green
Scans LW 45
Easylase
Scans LW 45
Easylase
- misterdj
info
pour les achats a l'etranger ... Voici ce que je viens de trouver concernant les taxes de douanes !
Frais de douane
Les 13,5%correspondent aux droits de Douane ,les 19,60% correspondent à la TVA.
Méthode pour calculer les droits et taxes pour un objet de 400 euros par exemple:
400 euros + frais de port ( 40 euros par exemple) = 440
440 x 13,5% = 59,4 euros de droits de douane
(440 + 59,4 = 499,4) x 19,6 = 97,8 euros de tva
soit au total 59,4+ 97,8 = 157,2 euros de droit et taxes
On doit payer les droits de douane et la TVA que pour les objets achetés hors communauté européenne.
Frais de douane
Les 13,5%correspondent aux droits de Douane ,les 19,60% correspondent à la TVA.
Méthode pour calculer les droits et taxes pour un objet de 400 euros par exemple:
400 euros + frais de port ( 40 euros par exemple) = 440
440 x 13,5% = 59,4 euros de droits de douane
(440 + 59,4 = 499,4) x 19,6 = 97,8 euros de tva
soit au total 59,4+ 97,8 = 157,2 euros de droit et taxes
On doit payer les droits de douane et la TVA que pour les objets achetés hors communauté européenne.
400 Mw Green
Scans LW 45
Easylase
Scans LW 45
Easylase
Salut,
tu appelles UPS, tu leur dis que c'est pour un devis d'expédition de matériel optique. Ils te donneront la codification selon le code international des douanes, les frais de douane (en % de la valeur déclarée) et le prix du transport.
J'ai acheté des aimants en chine. La première fois, j'ai spécifié aimants néodyme fer, bore => taxes de 30% ou quelque chose comme ça.
La seconde fois, j'ai dit que c'était des tiges de fer (et c'est vrai car la composition chimique est majoritairement du fer => taxes de 2% (Le vendeur emballe soigneusement les aimants dans des plaques de fer qui annulent les champs magnétiques de surface, sinon ça pourrait éveiller les soupçons des douaniers...).
Voir si ton laser ne peut pas être déclaré comme "matériel d'éclairage" ou autre, mais moins ronflant que "laser". De plus, les douaniers aiment bien quand les codes sont déjà affectés, ça leur fait moins de boulot...
@plus.
tu appelles UPS, tu leur dis que c'est pour un devis d'expédition de matériel optique. Ils te donneront la codification selon le code international des douanes, les frais de douane (en % de la valeur déclarée) et le prix du transport.
J'ai acheté des aimants en chine. La première fois, j'ai spécifié aimants néodyme fer, bore => taxes de 30% ou quelque chose comme ça.
La seconde fois, j'ai dit que c'était des tiges de fer (et c'est vrai car la composition chimique est majoritairement du fer => taxes de 2% (Le vendeur emballe soigneusement les aimants dans des plaques de fer qui annulent les champs magnétiques de surface, sinon ça pourrait éveiller les soupçons des douaniers...).
Voir si ton laser ne peut pas être déclaré comme "matériel d'éclairage" ou autre, mais moins ronflant que "laser". De plus, les douaniers aiment bien quand les codes sont déjà affectés, ça leur fait moins de boulot...
@plus.