lunette de protection
Moderatoren: andre92150, dj_richu, Moderator (French Zone)
- misterdj
- Do you already have Laser-Equipment?: 1W green
lunette de protection
bonjour,
je cherche un peu sur le net ( peu etre pas assez ... ) mais savez vous le prix d'une paire de lunette de protection pour un laser dpss ?? et où en acheter une paire ?
merci
je cherche un peu sur le net ( peu etre pas assez ... ) mais savez vous le prix d'une paire de lunette de protection pour un laser dpss ?? et où en acheter une paire ?
merci
400 Mw Green
Scans LW 45
Easylase
Scans LW 45
Easylase
- tek-man
- Do you already have Laser-Equipment?: QM2000 BASIC and QM2000 INTRO
LD2000 + LIVE PRO + BEYOND ess
>500mW RGB Mini Laser / DMX / ILDA
100mW 532nm / 100mW 473nm / 300mW 640nm
3.5W Full Color Laser
1250mW 532nm / 1150mW 445nm / 1100mW 640nm - Wohnort: Paris
Personellement, je préfère mettre 100€ dans des lunettes pour ne pas etre aveugle que d'achetter des ray ban une fois aveuglemisterdj hat geschrieben:100€???? lol le prix d'une paire de ray ban quoi ! mdr !!!
je regarderai sur ebay oui .... mais ebay allemand ? et sous quelle designation elle se vendent ?

- misterdj
Franchement ?!! je suis tout a fait d'accord avec toi, je suis pret a y mettre 100€ sans probleme, ma comparaison avec des ray ban était une dose d'humour...Ledinblue hat geschrieben:Personellement, je préfère mettre 100€ dans des lunettes pour ne pas etre aveugle que d'achetter des ray ban une fois aveuglemisterdj hat geschrieben:100€???? lol le prix d'une paire de ray ban quoi ! mdr !!!
je regarderai sur ebay oui .... mais ebay allemand ? et sous quelle designation elle se vendent ?

400 Mw Green
Scans LW 45
Easylase
Scans LW 45
Easylase
- tek-man
3.5W Full Color Laser
c'est surtout parçeque les lunette reçoivent un traitement speçifique et sont toute tester miutieusement !!
c'est ça qui coute ! , c pas comme les truc hifi que tu trouve ou il en teste un sur 100 ( ou comme les auto française ou il en verifie une sur 200 sortie de la chaine
)
par contre c'est indispensable surtout pour les reglage et alignement !!
c'est ça qui coute ! , c pas comme les truc hifi que tu trouve ou il en teste un sur 100 ( ou comme les auto française ou il en verifie une sur 200 sortie de la chaine

par contre c'est indispensable surtout pour les reglage et alignement !!
- misterdj
ca y est
bon ca y est j'ai commandé une paire de lunettes au US.
Merci fred pour ton conseil
http://cgi.ebay.fr/Laser-eye-protection ... dZViewItem
je vous tiens au courant pour vous dire si tout c'est bien passé !
au passage, ca va me donner un de ces look !! ca me rapelle les pet shop boys ..... go westtttttttttt !!!!!!!!!!!
je vais les mettre pour aller à la plage tiens ! lol
Merci fred pour ton conseil

http://cgi.ebay.fr/Laser-eye-protection ... dZViewItem
je vous tiens au courant pour vous dire si tout c'est bien passé !
au passage, ca va me donner un de ces look !! ca me rapelle les pet shop boys ..... go westtttttttttt !!!!!!!!!!!
je vais les mettre pour aller à la plage tiens ! lol
400 Mw Green
Scans LW 45
Easylase
Scans LW 45
Easylase
- misterdj
reponse :
ben moi de mon coté je ne les ai pas encore recu car elles viennent des US ! faut etre patient avec les amerlocs ! mdr
De toute facon je n'ai pas encore ma source laser !!! grrrr je les testerai avec mon pointeur 1 mW mdr ... ou sur la plage !
De toute facon je n'ai pas encore ma source laser !!! grrrr je les testerai avec mon pointeur 1 mW mdr ... ou sur la plage !
400 Mw Green
Scans LW 45
Easylase
Scans LW 45
Easylase
De meme toujours pas recut!!!
Et comme misterdj, je n'ai pas encore ma source laser...que de problemes pour un virement en Belgique...GRRR
Mais y'a pas moyen, sil faut ke je me fasse lallée retour pour payer et embarquer je le fais

Et comme misterdj, je n'ai pas encore ma source laser...que de problemes pour un virement en Belgique...GRRR

Mais y'a pas moyen, sil faut ke je me fasse lallée retour pour payer et embarquer je le fais

Et que la lumiere soit... http://www.nico-light.com
- misterdj
lol ben moi c'est aux US donc l'aller retour va me couter cher ! mdr!!!Nicolight hat geschrieben:De meme toujours pas recut!!!
Et comme misterdj, je n'ai pas encore ma source laser...que de problemes pour un virement en Belgique...GRRR![]()
Mais y'a pas moyen, sil faut ke je me fasse lallée retour pour payer et embarquer je le fais![]()
400 Mw Green
Scans LW 45
Easylase
Scans LW 45
Easylase
Bon ca y est, le virement est fait. Il doit arriver demain...
Sinon, toujours pas de lunettes
Et toi misterDJ?
Sinon, toujours pas de lunettes

Et toi misterDJ?
- misterdj
non
non toujours rien ... faut pas etre pressé je crois quand ca vient des Us ... en plus avec tout ce qu il se passe, a mon avis les colis doivent etre fouillés ...
Fais signe quand tu les as ! Jte tiens au jus de mon coté
Fais signe quand tu les as ! Jte tiens au jus de mon coté

400 Mw Green
Scans LW 45
Easylase
Scans LW 45
Easylase
- misterdj
nouvelles
j'ai contacté le vendeur a qui j'ai acheté les lunettes ( le 3 aout ), il vient de me confirmer qu'il a envoyé les lunettes vendredi dernier donc ... c'est dans la bonne voie !
nico t'en es ou ??? tu as ta source ?
nico t'en es ou ??? tu as ta source ?
400 Mw Green
Scans LW 45
Easylase
Scans LW 45
Easylase
Ca y est j'ai recut mes lunettes! Enfin, il faut que j'aille les retirer. Je n'etais pas present à la livraison!
Et oui oui, mon argon est bien arrivé
. Mais je n'ai pas encore eu le temps de la tester, je bosse jour et nuit en ce moment. Vraiment pas eu le temps. Par contre, ca fait des sous, alors les scanners de Itchy , je lui achete
. Je pourrais regarder tout ca un peu mieu la semaine prochaine...
Et oui oui, mon argon est bien arrivé

- tek-man
3.5W Full Color Laser
J'attends d'avoir du temps pour faire une photo du cablage et d'avoir validation
J'en profiterais pour poser des question sur qu'est ce que c'est ca etc...tout ca dans mon post que je ne tarderai pas a reprendre.

J'attends d'avoir du temps pour faire une photo du cablage et d'avoir validation

J'en profiterais pour poser des question sur qu'est ce que c'est ca etc...tout ca dans mon post que je ne tarderai pas a reprendre.
Et bien fausse alerte...enfin pas tout a fait.
J'ai recut un papier de UPS pour les lunettes.J'ai donc appelé le numero en question, et me suis appercut en meme temps que sur le papier mon colis avait été laissé à une autre personne en mon abscence. Ce qui a , c'est que j'habite seul et que je n'ai pas de gardien. A qui a été donné mes lunettes ?:twisted:
Alors voila, je ne sais pas ce qui va se passer si on ne les retrouve pas, mais UPS ma rappelé en me disant nous avons commencé une enquete...Attention Colombo debarque!!!
Mister DJ? De meilleures avantures de ton coté?
J'ai recut un papier de UPS pour les lunettes.J'ai donc appelé le numero en question, et me suis appercut en meme temps que sur le papier mon colis avait été laissé à une autre personne en mon abscence. Ce qui a , c'est que j'habite seul et que je n'ai pas de gardien. A qui a été donné mes lunettes ?:twisted:
Alors voila, je ne sais pas ce qui va se passer si on ne les retrouve pas, mais UPS ma rappelé en me disant nous avons commencé une enquete...Attention Colombo debarque!!!

Mister DJ? De meilleures avantures de ton coté?

J'espère qu'ils vont retrouver à qui ils ont donné le colis...
Put... c'est pas croyable, mais un autre forumeur et moi même l'avons déjà dit: les laseristes sont maudits par la poste (et tout autres transporteurs

"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve... et vous avez vécu, si vous avez aimé..." Alfred de Musset
http://buffon.labrute.fr/
http://cobra-villa.miniville.fr/
http://buffon.labrute.fr/
http://cobra-villa.miniville.fr/
- tek-man
3.5W Full Color Laser
et ben
en effet je crois que nous sommes maudits des transporteurs. Moi toujours aucune nouvelles, depuis ... Je sais meme plus !! lol
J'attend dans mon coin ... de tte facon j'ai pas encore ma source
Pt'ain nico, zut pour ups ! ou bien tu ne le sais pas encore mais ... tu es sckisophrene !!! lol regarde sous ton lit elles y sont peut etre !
J'attend dans mon coin ... de tte facon j'ai pas encore ma source

Pt'ain nico, zut pour ups ! ou bien tu ne le sais pas encore mais ... tu es sckisophrene !!! lol regarde sous ton lit elles y sont peut etre !

400 Mw Green
Scans LW 45
Easylase
Scans LW 45
Easylase
Lol...
Mais tu rigoles Mister dj mais je commencais par etre skyso!!!
UPS me disait on la donné a votre proprio au rez de chaussé!!!
Dans ma tete, j'ai fait "beuuuuuuuuuh"
Ben oui mon proprio tant que je sache n'habite pas a la meme adresse...Mais ces c*** de UPS m'ont fait douté. Donc j'ai appelé au travaille de mon proprio! J'ai eu ma reponse!
1-Il n'habite pas a la meme adresse
2-il est en vacance donc n'aurait meme pas pu le receptionner
3-Y'a pas d'appart au RDC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je les rappelle a nouveau demain, mais casse les c*****. A chaque fois c'est 0,11€ la minute! Trop cool!
Bon courage a toi mister dj!!!
Mais tu rigoles Mister dj mais je commencais par etre skyso!!!
UPS me disait on la donné a votre proprio au rez de chaussé!!!
Dans ma tete, j'ai fait "beuuuuuuuuuh"
Ben oui mon proprio tant que je sache n'habite pas a la meme adresse...Mais ces c*** de UPS m'ont fait douté. Donc j'ai appelé au travaille de mon proprio! J'ai eu ma reponse!
1-Il n'habite pas a la meme adresse
2-il est en vacance donc n'aurait meme pas pu le receptionner
3-Y'a pas d'appart au RDC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je les rappelle a nouveau demain, mais casse les c*****. A chaque fois c'est 0,11€ la minute! Trop cool!

Bon courage a toi mister dj!!!

Bon ca y est
C'est fini ces histoires!!! MES LUNETTES sont la, impeccable.
Histoire que vous soyez au courant. Les bons UPS que je recevais etaient par rapport au laser de Ledinblue que j'avais reception plus dune semaine auparavant!!!C'etait la grosse confusion!Pour moi, pour UPS, on arrivait plus a se retrouver dans tout ca...mais voila, c'est fini et tant mieux
Allez ca va arriver Mister DJ!!!

C'est fini ces histoires!!! MES LUNETTES sont la, impeccable.
Histoire que vous soyez au courant. Les bons UPS que je recevais etaient par rapport au laser de Ledinblue que j'avais reception plus dune semaine auparavant!!!C'etait la grosse confusion!Pour moi, pour UPS, on arrivait plus a se retrouver dans tout ca...mais voila, c'est fini et tant mieux

Allez ca va arriver Mister DJ!!!
- misterdj
ca y est !!
bonne nouvelle les gars,j'ai enfin recu mes lunettes des US!!
impécable, sans taxe douaniere !!!
Bon ben je vois que tout rentre dans l'ordre ! pas vrai nicolight !?
au passage, vraiment serieu le vendeur hene1 sur ebay
Bon ben je vois que tout rentre dans l'ordre ! pas vrai nicolight !?

Du hast keine ausreichende Berechtigung, um die Dateianhänge dieses Beitrags anzusehen.
400 Mw Green
Scans LW 45
Easylase
Scans LW 45
Easylase
Re: ca y est !!
Il faut attendre pour les taxes de douanes! en général elles arrivent une ou deux semaines apres le colis!misterdj hat geschrieben:bonne nouvelle les gars,j'ai enfin recu mes lunettes des US!!
Bon ben je vois que tout rentre dans l'ordre ! pas vrai nicolight !?![]()
![]()
![]()