alors tout deux fonctionne en midi !
perso j'ai une preferençe pour mamba , le soft est un peu moins complexe , certaine fonction en moins par rapport a lds
par contre niveaux creation de frame mamba l'integre direct dans sa page prinçipale , lds lui utilise des fichier avec frame pre fabriquee pour cree un show , donc en gros tu as un panel d'effet diverse et varier donct tu na plus qua choisire et a utiliser comme tu veut
mamba na pas ça , lui il faut cree toute ses frame sois meme une par une
d'un coter lds c'est plus rapide car precree , de l'autre mamba est plus souple a tout moment tu peu cree une image personalisee et l'integrer dans le show , lds tu doit recourrire a un soft externe genre anarchy ( que j'utilise aussi mais seulement pour cree des forme en 3D !! )
le mieux c'est que tu telecharge les version de demonstration de lds et de mamba , normalement diponible sur leur site web ou par demande au fabricant pour avoir un cd de demo
tu installe les deux et tu compare
une autre version de lds qui est un peu amelioree c'est pheonix et la je pense que tu sais downloader le soft en version complete , (pas de sortie possible il faut la clef usb , le soft il est gratos c'est la clef usb que tu paye pour pouvoir utiliser le soft !! et qui debloque plusiere niveaux en fonction du prix que tu met ! )
voila moi je reste sur mamba pour le moment lds je ne le trouve pas asser conviviale !
il y as aussi HE-laserscan , un tres bon log cree par tchosef entierement gratuis ( tu download , tu prend le numero d'enregistrement tu l'envoie a tchosef et il te renvoie le code de decryptage gratuis ! c'est juste un controle pour que tchosef sache combien d'utilisateur utilise son soft

)
perso j'ai pas encore enregistrer j'attend la version finale qui sera completement traduite ( voir avec genesis

) et avec bug eliminer
la je suis occuper a voir les possibiliter avec se que j'ai downloader , c'est pas mal , y as sms ,raster , ect ect , c'est tres proche de mamba et bcp plus evoluer que popelscan