J'ai réclamé la référence précise et je n'ai toujours pas eu de réponse depuis + de 15 jours..
Je viens un peu aux nouvelles
j'ai encore réalisé quelques petits investissements, notament pour installer la bête.
je rapèlle qu'il est horriblement lourd, (ça veut dire déjà très difficile à percher en l'air quand il est porté par 2 personnes...)
la solution : j'ai donc acheté en plus d'un petiti échaffaudage alu un treuil pour le soulever. Et ça va nickel !!

pas la peine de se crever, ya qu'a appuyer sur une touche et il se lève comme un grand
Je l'ai installé dans mon salon (ça déjà été un exploit de le descendre d'un étage) pour fiare quelques tests avec une projection sur 10m, mais aussi pour mesurer la taille du spot des 3 sources sur 20m de longueur environ.
Au final, la différnece légère de diamètre des faisecaux ne dérangent absolument pas.
Enfin, j'ai recu mon deuxième dichro qui réfléchi le vert et transmet le bleu. J'ai enfin pu faire les premiers tests de mon système en utilisant le rayon vert argon !!
Donc premier test avec le cube. Ca été hard de tout aligner, et là encore je l'ai fait +/- à l'arrache... Quand il commence à y avoir pas mal de faisceaux ça demande pas mal de temps pour tout régler
On peut voir le cube au centre, juste au dessus le rayon vert argon (514nm) qui vient se rejoindre avec le vert DPSS (532nm) qui lui arrive sur la gauche du cube.
En gros le vert argon est séparé du bleu argon, mélangé au DPSS puis réinjecté avec le bleu argon. Cela va permetre surtout de moduler séparement par AOM les couleurs composantes principales du specvtre argon.
Donc voilĂ pour les news.
J'attend toujours après l'AOM
Si une lame semi pouvait donner 2X 100 mW en partant d' une diode 100 mW, ya longtemps que nos mains seraient carbonisées.....