Cobras62 wrote:Yess
Enfin des photos et video de test des terascans45!
Ben ça va, ça à l'air concluant comme test! C'est vrai qu'il te manque un petit AOM, mais on voit quand même que la mire ILDA est propre!
Tu utilise quoi comme log? Mamba?
Chouette également les videos
Je suis impatient de recevoir les miens

Ca va c'est concluant, les ajustements sont faibles mais ils existent!!
Si on compare au cambridge, c'est proche, le fait de devoir ajuster doit surement baisser le prix.
Sans l'aom c'est pas génial pour ajuster car difficile de voir les traits de liaisons et les bons traits.
J'ai pas poussé au dessus de 40kpss, mais ca tourne bien comme ca, les tests sont fait à 30kpss env 15°.
Au dessus ils conseillent de changer les mirroirs (fournis) pour la vitesse max.
Mais bon ce qui est étrange c que les mirroirs découpés sont montés d'origine?!
Ca été testé avec mamba + dac pci 12bits + 7 mètres de cable "ilda"
globalement je dirais que ca donne des bons résultats.
Par software on peut bien ajuster vitesse et angle sans trop de réglages (env 22 à 32kpss et +/- 15° à +/- 30°)
Mais si l'on prends les drivers medialas et des cambridge neuf, je pense que le résultat reste meilleurs avec ct, à tester pour les plus riches...
En tout cas un produit à ratio prix/perf assez

!
davitel wrote:et c'est qui qui fait mumuse depuis hier ??? Il est content hein !!! Quel pied ca doit être de voir son laser prendre vie ..
Je suis sur qu'il a pas dormi de la nuit, ou alors avec le laser en marche
Bravo, TekMan t'es sur la bonne voie....continue à nous motiver comme le fait déjà si bien Radiums. Et les pour les videos et photos ont est preneur...
Yes, pas eu besoin de dormir beaucoup^, mais attention aux bétises de fin de soirées lol, j'ai déja eu le coup d'un fusible
Sinon je suis pas contre d'autres photos et video, mais faut me dire quoi!
Il vaut mieux attendre que j'ai l'aom ca sera mieux