Sincerement, j'adore l'état d'esprit qui regne ici, vive les passionnés car nous parlons bien de passionnés.
J'ai meme honte que cette annonce ai échoué ici...
Depuis que j'ai entendu la premiere fois "oxygene 2" (j'avais 6 ou 7 ans) je ne demors pas de cet enorme star qu'est notre Jean michel national...
Mon reve ce seraio d'avoir un systemes assez puissant pour faire de l'indoor (chez moi) mais aussi dans des salles un peu plus grandes et aussi faire mumuse dans mon jardin.....
Donc j'ignore completement quel config prendre, j'avoue un faible pour un RGB mais la il va faire chaud....Je ne suis pas pressé, je suis un affreux gros naze en electronique mais je suis appliqué et j'ai deja reussi quelques soudures pas trop mauvaises....
Alors des conseils??oh oui!!! de l'argent???oh non! j'en ai pas....
J'ai le temps, je veux apprendre avant, savoir de quoi je parle, apréhender les termes et les outils inérents a ce genre de hobbies...
Mais la fierte d'avoir reussi un truc tout petit sera deja une grande victoire et je ne ferai pas plus grand avant d'avoir reussi petit.
Je ne suis ni de votre compétance et ne possede pas vos connaissances...
Par contre j'apprends vite, et mon 1er souhait se serai deja de me rapprocher de ceux qui pratiquent et apprendre a leurs contact...
D'ailleurs j'ai une topographie tres cool pour s'amuser a 1H30 de Paris...
Avis aux Amateurs (demandez a M4V ou Snoopy de SOC comment c'est a la maison)..
Encore bravo pour cet état d'esprit qui manque cruellement ailleurs, mais bravo aussi pour votre humilité....Comme quoi se sont ceux qui en savent le plus qui ouvrent moins grand leur bec....
J'aodre ca....