Bonne année 2005 !

-----------------------------------------------------------------------------------
Hi everyone,

Happy New Year 2005 !

Moderators: andre92150, dj_richu, Moderator (French Zone)
Je ne fais qu'une triste constatation...andre92150 wrote:Je suis surpris que le modérateur de JPC ait été aussi "coulant" : si vous n'êtes pas satisfait de la France et des forums fréquentés par des laséristes, qu'ils soient amateurs, débutants ou confirmés, pourquoi continuer d'y être présent ?!
C'est pas ce que je fais? Je m'exprime...andre92150 wrote:Le forum est un lieu d'expression
Je partage, j'ai fais des documents (comme cette carte)andre92150 wrote:, de partage (et non profit)
Tout à fait, pour cela, il faudrait avoir l'impression d'être bien recu.andre92150 wrote: et de convivialité...
Votre vision semble en être bien différente !
1) tu fouilles les ftp persoGenesis wrote:j ai tout a fait le droit d etre ici, je suis meme plus ancien que toi! et si tu n est pas content, je vois qu on est dans le meme département si tu vois ou je veux en venir....
Ok, pas de prob!Lexel88 wrote:Bonsoir tous le monde!!
Serai-t-il possible de m'inscrire sur la carte des laserists de France? Qui s'occupe de cette operation? Merci d'avance
Pour info:
Je suis laserist dans le 57 , ville Forbach.
Materiel: Laser argon 2W , banc optique , scanner , logiciel Pangolin.
Cordialement
Régis
catweazle = 30K@ 5°doctorITCHY wrote:lc2 30k ? a bon je pensait que ct du 24 k autant pour moi
Users browsing this forum: No registered users and 4 guests