quelque info sur les cartes
la desymétrisation
alim simple 12V , sortie 0/5V analog/ttl
régulateur 12V vers 5V fixe ou ajustable (si besoin de plus ou - de 5V)
entrée interloc qui met les sortie aop a 0V et donc les entrée des drivers a 0V ! , commutable via un switch pour test ou autre , pour ne pas utilisé la fonction il suffit de ne pas monté les 3 transistor
il sont adapté en taille et position connecteur pour la carte RGB que j'ai (et carte trouvable sur ebay , 3 canaux RGB avec 2Ampere par diode max et régulateur tension par module ( réglé sur 3.5V pour rouge et vert et 6V pour le bleu , mais on peu changer la tension en changeant un cms ) la carte propose une régulation en température intégrée pour le vert mais c'est assez limité , 12V et 1ampere max et c'est une régulation analogique , le petit transistor chauffe très fort ! a utilisé pour un petit ventilateur ! )
la carte tec
c'est une double carte pour piloté deux tec indépendamment l'un de l’autre , alim 5V (mais fonctionne en 12V ) cela dit pour des mini tec il faut resté en 5V (les miens sont des 3.8V 2ampere , la self sert aussi de shunt pour limité le courant/tension ) elle peu être remplacée par un pont rigide de 1ohm pas moins (sinon le tc647 se met en "fault" ) la régulation peu driver un tec , un ventilo , un moteur , une lampe , ou un chauffage , ect , on peu et j'ai mis des emplacement en plus , posé une résistance fixe a la place de la ntc pour avoir un "variateur pwm" de moteur , on peu aussi retiré le potentiomètre et le remplacer par une résistance fixe si besoin les tec sont piloté en pwm , par défaut a 30hz mais on peu modifier la fréquence en changeant la valeurs d'un capa
en régulation le montage ne chauffe presque pas (dépend du MOSFET monté et de la charge max ) si besoin on peu monté un radiateur au dos de la carte sur le gros pad sous les MOSFET , mes test on était fait avec 3ampere max de charge au mosfet , il faut une alim 5V 6ampere au moins pour les deux tec ( a la mise en route pour stabilisé ça consomme 5Ampere +- une fois stable on est dans les 1ampere pour les deux tec

) le montage consomme en permanence ce n'est pas du tout ou rien c'est une régulation continue et ultra stable
on peu encore stabilisé plus avec un condo de 470µF 35V en // au tec si besoin
voila pour les deux cartes