Salut electron et djalex puisque nous sommes entre nous et que vous êtes des passionnés je vous remercie de votre réaction !
c'est peut être dommage pour nous de ne pas voir de réaction, et j'ai tendance à suivre electron sur la fin du bricolage, un moment dans la vie il faut se rendre compte de choses qui nous dépasses et on voie bien aussi, enfin pour moi en tout cas, que tout ce qu'on peut faire ne sert à rien, et on baisse les bras, et puis je voies aussi que la relève n'est pas là ce qui me fait peur pour le futur !! je pense à ma fille et mon neveu, qui ne pourrons sans doute jamais être aussi qualifié que nous dans beaucoup de domaine ( électronique, mécanique, scientifique ) mais bon, tout le monde ne réagit pas ni n'a envie de prendre la relève c'est pourquoi j'ai peur de laisser une bande de demeuré au service d'un petit groupe de personne qui donnent les directives, des esclaves moderne donc !!
c'est pas vraiment du laser c'est claire, mais c'est pas faux non plus ce que je dit !!
j'espère qu'avec le temps on me prouvera le contraire, mais je ne pense pas me tromper ( du moins pour l'instant ) !!
alors bonne année malgré tout et au plaisir de vous lire ou de vous croiser sur les forum, et dans la vrai vie aussi pourquoi pas !!
@++
quand le sage montre la lune l’imbécile regarde le doigt !!!!