Salut Fabrice et bonne année
Enfin si on peut dire
Pour moi ça a super bien démarré
Explosion dans mon labo , explosion qui a pulvérisée une bouteille d'acide chlorhydrique
Et pas de l'acide du commerce hyper dilué mais du vrai bien corrosif
Résultat , intoxication par les vapeurs et direction les urgences
Et pendant ce temps , les vapeurs d'acide on eu le temps de tout imprégner
De retour deux jours plus tard , tout était mort
Rien de récupérable , même les composants dans les casiers étaient oxydés
Les livres de la bibliothèque , pareil , de plus les pompiers avaient tout laissé ouvert pour aérer mais avec le temps de merde qu'on a depuis deux mois ça a fait condenser des vapeurs d'acide de partout
Les murs de la maison ruisselaient d'acide qui c'était condensé
Le rangement du labo , très simple : une benne devant la fenêtre et tout était jeté directement dedans
Même pas la peine de trier
Même les meubles sont partis à la benne
Le peu que j'avais sauvé , je l'avais mis dans le garage avec les livres , mais .......
Tempête , pluie , toiture du garage arrachée sur le faîtage et bien sur à un endroit que je ne voyais pas
Résultat , le garage inondé
Quand je m'en suis aperçu c'était trop tard
Ensuite le temps de merde avec cette pluie qui n'arrête pas à fini de bousiller le peu que j'avais sauvé
En plus j'ai dû vendre ma voiture
Donc pour moi , la bonne année je ne vous dit pas ou vous pouvez vous la ......
Vous m'avez compris
Et maintenant , tout tombe petit à petit en panne dans la maison , car les vapeurs sont rentrées partout ( j'en suis au deuxième ordi qui me lâche sans raison )
Depuis deux mois je ne fait que nettoyer et laver le peu qui reste
Donc je ne bricole plus et je ne pense pas à 58 ans me remonter un labo comme celui que j'avais , et puis dans l'histoire l'ordi du labo est mort et j'ai perdu pratiquement tout mes plans et projets
Sans compter que j'ai dû jeter des kilos de livres et documents qui étaient imprégnés d'acide
Fabrice , si je trouve un véhicule assez grand je viendrais peut-être
Pour moi plus rien n'est sur , et puis je n'ai plus envie de faire grand-chose maintenant