Voilà un bout de temps que je n'ai rien posté ici concernant mon avancée sur les lasers, hobby qui avance vraiment à petits pas, car plusieurs changement de travail au cours des ces deux dernières années et qui ne me permette que d'y consacrer que peu de temps, parfois moins d'une heure par semaine...

Descriptif du projet en fonction des éléments choisis et intégrés dans ce dernier:
- 532nm DPSS CNI 1300mW driver BigBlock de Médialas
- 450nm 1400mW à base de PL-TB450, driver TEC/LD non déterminés à cet instant ( plusieurs solutions à 'étude )
- 638nm 1400mW à base de 2 diodes Oclaro HL63193MG couplées par PBS et Waveplate, drivers TEC/LD comme ci dessus.
- Scanners CT6800HP, drivers d'origine (?) et alimentation linéaire dédiée.
- Dichros 15mm sur monture 3D
- Baseplate pour l'ensemble des sources de 240x240x10mm
- Boitier Laserwxxxd "Next Gen" acheté il y a presque deux ans pour pas trop cher en fait ( avec Flycase sur roulette ), ou sera inséré l'ensemble .
- Alimentations séparées 3V3, 5V et 12V Meanwell et Traco Power, plus l'alimentation linéaire avec transfo torique pour les CT6800HP
- Coupure à distance des 3 ( au choix ) modulations R,G,B, le projo étant uniquement utilisé en mode esclave sur une ligne ILDA...
... c'est le projet numéro 3 qui sera Maitre...

Vous savez que j'aime mettre des photos de mes travaux, soyez patient, ça va viendre...

Amicalement à tous.

PS (Heureusement que je poste...c'est plutôt calme le forum ces derniers temps