je suis en train de faire du rangement dû à une urgence de mon coté ( finance au plus bas ) et je me débarrasse donc de ce que j'ai en double, à savoir une paire de scanner 20kpps en état de marche ( testé simplement de temps en temps pendant maxi 1/2 heures et je n'ai touché aucun réglage ils sont neuf, donc, à part la poussières

le kit comprend le support de scanner les deux scanner x et y les différent câblage ( il ne manque que le prise ilda mâle et les prise dmx , mais bon, dans mon fourbie je ne les ai point trouvé mais je garde l'espoir de les retrouver et de les renvoyer plus tard si je peux ) , l'alimentation symétrique deux fois 24 volts cc, capoté , les deux ampli vierge de tout déréglages et la carte de dessymétrie qui fait aussi office de carte dmx et son ( manque micro ) et fonction automatique; c'est du matériel classique mais cela pourrai déjà dépanner une personne qui cherche a ce faire un laser à bas coup ou pour des test!! car le prix est de 60 euro port compris si cette "affaire" est conclu dans la journée ( c-a-d le 12 janvier ) sinon ce sera 80 euro port compris également
je vous dis honnêtement je suis un peut coincer question finance et cela m'enlèverait une épine du pied alors si vous êtes intéressé ou vous voulez faire un bonne action merci de me contacter sur mon mail ou par mp pour definir le mode de payement et par le post ( topic ) pour vous manifester pour que le premier soit le premier servie
voilĂ , a bien
nikoones
p-s = en plus je les avait acheter pour des 40kpps a jv...3 qui avait pris soint d'enlever les nombre de kpps sur le pourtour des scanner ( l'enfoi...)